InscriptionConnexion
On en tolk ?
:(

Ca fait littéralement 200 ans qu'ils sont en guerre non-stop avec les Elites occidentales
il y a 3 mois
Lol
il y a 3 mois
Non, justement
:pepe_jesus:
il y a 3 mois
:Onchinois:
il y a 3 mois
Mael
Mael
3 mois
Lol
krkrkrkr
:Oupsi:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 mois
A deux doigts de découvrir que parmis les membres fondateurs du PCC on retrouve un certain Grigori Voitinsky mais également un certain Jakob Rosenfeld sans oublier un certain Sidney Shapiro
:chatfougif:

Des noms très Chinois comme tu peux t'en rendre compte
il y a 3 mois
Immense golem qu'est l'opax
:selectionchampi:
il y a 3 mois
Kanojo
Kanojo
3 mois
A deux doigts de découvrir que parmis les membres fondateurs du PCC on retrouve un certain Grigori Voitinsky mais également un certain Jakob Rosenfeld sans oublier un certain Sidney Shapiro

Tu m'impressionne pas le demi-habile. Vas chercher du côté du KMT t'aura aussi des surprises

Les chinois sont pas des occidentaux, ils ont déjà des millénaires d'expérience en terme de société secrète, personne ne peux les subvertir
il y a 3 mois
Ayaooo
:jesus_aya_:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 mois
Ca doit être ça...
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

il y a 3 mois
Kanojo
Kanojo
3 mois

Oui bon depuis Xi est arrivé et il a purgé l'ancienne garde
Le judaïsme est carrément interdit là-bas
il y a 3 mois
Likosse
Likosse
3 mois
Tu m'impressionne pas le demi-habile. Vas chercher du côté du KMT t'aura aussi des surprises

Les chinois sont pas des occidentaux, ils ont déjà des millénaires d'expérience en terme de société secrète, personne ne peux les subvertir
Je m'en branle totalement de la gueguerre entre Taïwan et la Chine, je pointe juste le fait que des Juifs ont été des figures éminantes de la fondation du PCC qui dirige actuellement la Chine, contrairement à ce que affirmes dans ton post original

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Grigori_Voitinsky

"Voitinsky was born on 17 April 1893 in Nevel to a Russian Jewish family

He was sent to China in 1920 as a senior advisor to contact the top prominent Chinese communists such as Chen Duxiu, just before the formation of the Chinese Communist Party (CCP). Voitinsky is considered to be the "chief architect" in founding the CCP."

Sans Voitinsky pas de PCC, il a été en Chine spécifiquement pour se faire rencontrer les fondateurs du parti que sont Chen Duxiu et Li Dazhao
il y a 3 mois
Kanojo
Kanojo
3 mois
Je m'en branle totalement de la gueguerre entre Taïwan et la Chine, je pointe juste le fait que des Juifs ont été des figures éminantes de la fondation du PCC qui dirige actuellement la Chine, contrairement à ce que affirmes dans ton post original

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Grigori_Voitinsky

"Voitinsky was born on 17 April 1893 in Nevel to a Russian Jewish family

He was sent to China in 1920 as a senior advisor to contact the top prominent Chinese communists such as Chen Duxiu, just before the formation of the Chinese Communist Party (CCP). Voitinsky is considered to be the "chief architect" in founding the CCP."

Sans Voitinsky pas de PCC, il a été en Chine spécifiquement pour se faire rencontrer les fondateurs du parti que sont Chen Duxiu et Li Dazhao
Mais pourquoi il me parle de Taiwan ce low

Je vais pas lire la suite, t'as tout l'air d'être un bon gros débile qui parle pour s'entendre
il y a 3 mois
Homies
Homies
3 mois
Oui bon depuis Xi est arrivé et il a purgé l'ancienne garde
Le judaïsme est carrément interdit là-bas
Xi a tout de même affirmé lors du décès de Kissinger qu'il a été la figure la plus importante du 20ème siècle et que sans lui la Chine ne serait pas là où elle en est aujourd'hui
il y a 3 mois
Likosse
Likosse
3 mois
Mais pourquoi il me parle de Taiwan ce low

Je vais pas lire la suite, t'as tout l'air d'être un bon gros débile qui parle pour s'entendre
"Je n'ai pas de contre arguments alors je fais mine d'ignorer les arguments de mon interlocuteur"
il y a 3 mois
Kanojo
Kanojo
3 mois
Xi a tout de même affirmé lors du décès de Kissinger qu'il a été la figure la plus importante du 20ème siècle et que sans lui la Chine ne serait pas là où elle en est aujourd'hui
Effectivement, les chinois ont bien baisés les yankee

De la même manière qu'ils ont baisés les russes

Chaud les master minds
il y a 3 mois
Les chinois n'ont pas d'âmes c'est un peuple de fourmi
:oups_2:
il y a 3 mois
Kanojo
Kanojo
3 mois
Les chinois ont beaucoup de respect pour les morts
Même pour leurs ennemis
En tout il est sûr qu'ils le prennaient pour un dégénéré
Ici Mao découvre que la femme de Kissinger est un homme
https://x.com/clashreport/status/1730208062479175890
il y a 3 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
3 mois
Les chinois n'ont pas d'âmes c'est un peuple de fourmi
:oups_2:
Les chinois ont une âme trop incompréhensible pour les fins de races abrahamites totalement judaïsés qui compensent leur impuissance par un "je" inexistant
il y a 3 mois
Likosse
Likosse
3 mois
Effectivement, les chinois ont bien baisés les yankee

De la même manière qu'ils ont baisés les russes

Chaud les master minds
"Je répond uniquement quand j'ai une phrase toute faite à balancer sinon j'ignore largument de mon interlocuteur"
il y a 3 mois