Ce sujet a été résolu
Dans 20 ans ? Dans 5-6 ans oui
En 6 ans j'ai vu pas mal de changements déjà, avant je kiffais prendre les transports en commun dans le secteur maintenant c'est un enfer, t'as pas idée de comment les choses peuvent aller vite en un laps de temps
En 6 ans j'ai vu pas mal de changements déjà, avant je kiffais prendre les transports en commun dans le secteur maintenant c'est un enfer, t'as pas idée de comment les choses peuvent aller vite en un laps de temps
Non 20 ans ce sera le vrai enfer, 5 ans c'est le début de l'enfer seulement
il y a un an
Non 20 ans ce sera le vrai enfer, 5 ans c'est le début de l'enfer seulement
A moins que tu vives dans une grotte, le début de l'enfer c'est maintenant
A partir du moment où il est limite insupportable de sortir dans l'espace public, à part exceptions style parcs, c'est déjà l'enfer
A partir du moment où il est limite insupportable de sortir dans l'espace public, à part exceptions style parcs, c'est déjà l'enfer
il y a un an
A moins que tu vives dans une grotte, le début de l'enfer c'est maintenant
Ben moi j'étais hors de France pendant 6 ans et quand je suis revenu donc 6 ans plus tard bah il y a eu un changement mais drastique de ma ville en même pas 6 ans
il y a un an
c'était soit ça soit l'UE aurait finit comme le Japon.
Japon = stagnation économique pendant longtemps
il y a un an
Les rayons rangés n'importe comment je suis bien d'accord, personne ne relève jamais ça. Souvent ils oublient de mettre les prix ou se trouvent dans le calcul au kilo
Tu prends un produit là. Tu reviens la semaine suivante, il est plus là. Des fois, il est en double à 2 mètres de distance. Des fois, il est plus nulle part pendant une semaine. C'est la loterie.
Je parle pas de frais ou de produits locaux, mais de références industrielles, le genre de truc qui sort de l'usine avec une régularité de métronome. On a les ordinateurs, les entrepôts intelligents, l'IA ... mais non.
Tu rentres chez toi, t'as que la moitié de ta liste. Mais tu vois les manquants sur le drive de la boutique en ligne du magasin.
Je parle pas de frais ou de produits locaux, mais de références industrielles, le genre de truc qui sort de l'usine avec une régularité de métronome. On a les ordinateurs, les entrepôts intelligents, l'IA ... mais non.
Tu rentres chez toi, t'as que la moitié de ta liste. Mais tu vois les manquants sur le drive de la boutique en ligne du magasin.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Tu prends un produit là. Tu reviens la semaine suivante, il est plus là. Des fois, il est en double à 2 mètres de distance. Des fois, il est plus nulle part pendant une semaine. C'est la loterie.
Les employés qui rangent les produits sont mal payés et travaillent dans des sales conditions, donc ils font aucun effort
il y a un an
Cmieuxcommeca
1 an
c'était soit ça soit l'UE aurait finit comme le Japon.
On y est, en stagnation. Même l'Allemagne est touchée.
Alors je préfère le Japon. Au moins c'est propre.
A Hong-Kong, dans les bâtiments publics, t'as de mémés qui passent du pschit sur les vitres toutes les 5 minutes.
A Hong-Kong, dans les bâtiments publics, t'as de mémés qui passent du pschit sur les vitres toutes les 5 minutes.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Les employés qui rangent les produits sont mal payés et travaillent dans des sales conditions, donc ils font aucun effort
Ben nous on fait plus d'effort pour acheter; conclusion : tout se casse la gueule.
Certifié tous gaz.
il y a un an
On y est, en stagnation. Même l'Allemagne est touchée.
La différence c'est qu'ici c'est passager, on parle de cycle économique alors qu'au Japon ça a duré 20 ans.
il y a un an