Ce sujet a été résolu
- Oh non pas Célestin le Facho...
- Vous devez ABSOLUMENT la REDPILL avant qu'elle vous HUMILIE afin de reprendre le dessus
- Bon tu veux quoi le FACHO ?

- Vous devez ABSOLUMENT la REDPILL avant qu'elle vous HUMILIE afin de reprendre le dessus
- Bon tu veux quoi le FACHO ?

Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 3 mois
Le_juif_eternel
3 mois
- oui
il y a 3 mois
- Une horde de SOYAK t'attrape pour te FRAPPER
- Vous avez vu ce qu'il a fait ce raciste à notre princesse !!
- CHOPPEZ LE !!
- Ouai on va le fumez !
- Vous avez vu ce qu'il a fait ce raciste à notre princesse !!
- CHOPPEZ LE !!
- Ouai on va le fumez !
il y a 3 mois
Digidix
3 mois
il y a 3 mois
bha salut tu vas bien ?
j'en ai rien à foutre de ce qu'elle est, je suis pas insecure, son mec noix je le mog
j'en ai rien à foutre de ce qu'elle est, je suis pas insecure, son mec noix je le mog
il y a 3 mois
Tintin2Loin
3 mois
- Ca va t'encaisse bien ?
Et là je lui met une patate surprise pour voir si elle a appris de son entrainement quotidien en tant que sparring partner
Et là je lui met une patate surprise pour voir si elle a appris de son entrainement quotidien en tant que sparring partner
il y a 3 mois
BartaJeTaime_
3 mois
bha salut tu vas bien ?
- Je l'ai fais aussi mais c'était à un COUSCOUSTAN
il y a 3 mois
- Je l'ai fais aussi mais c'était à un COUSCOUSTAN
ouai bof pas trop de mérite alors, elles vont avec eux surtout pour la mentalité mascu toxique qu'elles ne retrouvent plus chez les autres, pas pour le physique ( les QLF ne sont pas beaux et ont des bites fines )
il y a 3 mois
il y a 3 mois
ouai bof pas trop de mérite alors, elles vont avec eux surtout pour la mentalité mascu toxique qu'elles ne retrouvent plus chez les autres, pas pour le physique ( les QLF ne sont pas beaux et ont des bites fines )
- Non pas du tout
il y a 3 mois
ChadMarcassin
3 mois
Pourquoi il y a une odeur immonde de manioc qui s'émane de ton fion ?
-
il y a 3 mois