Ce sujet a été résolu
Non c'est parce qu'il a pris la place de Benzema, qui on le rappelle, s'est auto-saboté tout seul et parce qu'il est blanc
il y a 3 mois
Otto_Skorzebi
3 mois
Griezmann cétait un peu l'idiot du village en 2018 quand même, à forcer pour parler de ses perfs sur FM alors que tout le monde s'en battait les couilles, ça faisait un peu gamin malaisant, en plus il essayait de jouer à la racaille.
Rien à voir avec les gars solides et dignes comme Lloris et Giroud qui chillaient entre eux à la pétanque.
Rien à voir avec les gars solides et dignes comme Lloris et Giroud qui chillaient entre eux à la pétanque.
En plus de ses danses Fornite j’ai le souvenir d’un extrait après la victoire en CDM où il est devant la caméra avec Pogba et le journaliste lui demande comment il a préparé le match le matin, et il se met à dire avec une voix de teubé « Bah j’me suis réveillé lô, pi j’ai pris le ptit dej un bol de nesquik avec des céréales, tu sais lô les petites boules au chocolat »
Vraiment pour moi c’est le cliché du joueur excellent mais qui a tellement une mentalité de teubé qu’il perd 50 points en respect
Vraiment pour moi c’est le cliché du joueur excellent mais qui a tellement une mentalité de teubé qu’il perd 50 points en respect
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 3 mois
Otto_Skorzebi
3 mois
Griezmann cétait un peu l'idiot du village en 2018 quand même, à forcer pour parler de ses perfs sur FM alors que tout le monde s'en battait les couilles, ça faisait un peu gamin malaisant, en plus il essayait de jouer à la racaille.
Griezmann n'a jamais fais la racaille, il faisait l'africain par contre
Qui a la photo de son blackface d'ailleurs ? Déguisé en joueur de la NBA
J'en peux plus, qu'est ce qu'il peut être simplet des fois
il y a 3 mois
LatinDoomer
3 mois
Griezmann est un traître aussi, l'Espagne lui a tout donné et lui a choisi de porter le maillot de la Fronsse qui a tout fait pour saboter sa carrière
Double trahison quand on songe au fait qu'il est alsacien en plus
Globalement tout ceux qui choisissent de représenter cette équipe de sataniste finissent mal à l'exception de ceux qui sont eux même des occultistes de haut niveau comme Deschamps, Zidane, mbappe etc...
Double trahison quand on songe au fait qu'il est alsacien en plus
Globalement tout ceux qui choisissent de représenter cette équipe de sataniste finissent mal à l'exception de ceux qui sont eux même des occultistes de haut niveau comme Deschamps, Zidane, mbappe etc...
L'Espagne qui nous a indirectement donné une deuxième étoile en 2018.
il y a 3 mois
Griezmann n'a jamais fais la racaille, il faisait l'africain par contre
Il y a pas une vidéo aussi où tu le vois manger un plat africain fait par la daronne de Pogba ?
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 3 mois
Il y a pas une vidéo aussi où tu le vois manger un plat africain fait par la daronne de Pogba ?
Réel
il y a 3 mois
Otto_Skorzebi
3 mois
J'ai rien contre lui, mais on dirait que c'était le joueur le plus low qi de tout le groupe, je sais pas si ça a rapport a son niveau de francais qui etait pas bon, mais il avait pas l'air vif mentalement parlant quoi
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois