InscriptionConnexion
Non c'est parce qu'il a pris la place de Benzema, qui on le rappelle, s'est auto-saboté tout seul et parce qu'il est blanc
:ding:
il y a 3 mois
Griezmann cétait un peu l'idiot du village en 2018 quand même, à forcer pour parler de ses perfs sur FM alors que tout le monde s'en battait les couilles, ça faisait un peu gamin malaisant, en plus il essayait de jouer à la racaille.
:cafe:

Rien à voir avec les gars solides et dignes comme Lloris et Giroud qui chillaient entre eux à la pétanque.
En plus de ses danses Fornite j’ai le souvenir d’un extrait après la victoire en CDM où il est devant la caméra avec Pogba et le journaliste lui demande comment il a préparé le match le matin, et il se met à dire avec une voix de teubé « Bah j’me suis réveillé lô, pi j’ai pris le ptit dej un bol de nesquik avec des céréales, tu sais lô les petites boules au chocolat »

Vraiment pour moi c’est le cliché du joueur excellent mais qui a tellement une mentalité de teubé qu’il perd 50 points en respect
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 3 mois
Griezmann cétait un peu l'idiot du village en 2018 quand même, à forcer pour parler de ses perfs sur FM alors que tout le monde s'en battait les couilles, ça faisait un peu gamin malaisant, en plus il essayait de jouer à la racaille.

Rien à voir avec les gars solides et dignes comme Lloris et Giroud qui chillaient entre eux à la pétanque.
Griezmann n'a jamais fais la racaille, il faisait l'africain par contre

Qui a la photo de son blackface d'ailleurs ? Déguisé en joueur de la NBA
:jesus_rire_gif:

J'en peux plus, qu'est ce qu'il peut être simplet des fois
il y a 3 mois
Griezmann est un traître aussi, l'Espagne lui a tout donné et lui a choisi de porter le maillot de la Fronsse qui a tout fait pour saboter sa carrière
:zidane_fume:

Double trahison quand on songe au fait qu'il est alsacien en plus

Globalement tout ceux qui choisissent de représenter cette équipe de sataniste finissent mal à l'exception de ceux qui sont eux même des occultistes de haut niveau comme Deschamps, Zidane, mbappe etc...
L'Espagne qui nous a indirectement donné une deuxième étoile en 2018.
:benzemonstre:
il y a 3 mois
Pouko
Pouko
3 mois

Même lui il en a marre du grand remplacement
Equipe de fronsse
:Chatarde:
il y a 3 mois
Pouko
Pouko
3 mois
Griezmann n'a jamais fais la racaille, il faisait l'africain par contre

Qui a la photo de son blackface d'ailleurs ? Déguisé en joueur de la NBA

J'en peux plus, qu'est ce qu'il peut être simplet des fois
Il y a pas une vidéo aussi où tu le vois manger un plat africain fait par la daronne de Pogba ?
il y a 3 mois
Il y a pas une vidéo aussi où tu le vois manger un plat africain fait par la daronne de Pogba ?
Réel
il y a 3 mois
il y a 3 mois
il y a 3 mois

J'ai rien contre lui, mais on dirait que c'était le joueur le plus low qi de tout le groupe, je sais pas si ça a rapport a son niveau de francais qui etait pas bon, mais il avait pas l'air vif mentalement parlant quoi
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois