Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa fait plusieurs fois que tu en parles de ta famillia, ca semble etre vraiment la merde
c'est un truc que j'arrive pas a retirer de ma vie
j'me suis barrer du domicile familiale, 2 fois (la c'est la bonne j'espère)
j'ai toujours des fois des cauchemars qui portent sur eux ayayo
mon subconscient a integrer des choses que j'ai oublier aussi
j'me suis barrer du domicile familiale, 2 fois (la c'est la bonne j'espère)
j'ai toujours des fois des cauchemars qui portent sur eux ayayo
mon subconscient a integrer des choses que j'ai oublier aussi
Ok Booster
il y a un an
Réactionnelle j’ai pratiqué la pleine conscience, j’ai changé mes réactions, trié mon entourage mes influences ce que je consomme et je le suis plus du tout
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
Non, je me suis renseigné depuis des années sur le sujet de la dépression, consulté de nombreux psychiatres et lu des centaines d’articles médicales de différents pays
et je peux t’assurer que la dépression endogène (génétique/biologique) transmis par certains parents dépressif eux même (en général) existent bel et bien, c’est plus rare que les dépressions exogènes et endogène mais ça existe
et je peux t’assurer que la dépression endogène (génétique/biologique) transmis par certains parents dépressif eux même (en général) existent bel et bien, c’est plus rare que les dépressions exogènes et endogène mais ça existe
il y a un an