Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Imagine t’es une femme et tu choisis une religion qui fait de toi une esclave plutôt que celle de la vérité et qui te permet de vivre épanoui
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine t’es une femme et tu choisis une religion qui fait de toi une esclave plutôt que celle de la vérité et qui te permet de vivre épanoui
Pas sûr qu’elle ait choisi.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Et elle pratique la sodomie pour se préserver avant le mariage ?
Comme toutes les beurettes
carabin
il y a 2 ans
les abrahamerde vont bien ensembles pas une grosse différence de toute façon
Ok le païen 2.0
carabin
il y a 2 ans
Je suis à la gare en train d’attendre mon RER et j’ai surpris une conversation de TEENS rebeus juste à côté de moi.
En gros une des deux explique qu’elle est amoureuse et en couple avec un mec catho et qu’elle songe vivement à se convertir pour lui.
Et la sa pote a commencé à l’engueuler en lui disant qu’elle allait devenir une sale kouffar ou un truc dans le genre.
Paix et amour.
En gros une des deux explique qu’elle est amoureuse et en couple avec un mec catho et qu’elle songe vivement à se convertir pour lui.
Et la sa pote a commencé à l’engueuler en lui disant qu’elle allait devenir une sale kouffar ou un truc dans le genre.
Paix et amour.
Religion d'amour et de paix
Même les parents sont censés rejeter leur enfant qui quitte cette religion de merde, la plupart sont musulmans juste pour continuer d'appartenir au groupe parce que c'est plus facile d'avoir la haine contre les autres que d'être la cible de la haine
Même les parents sont censés rejeter leur enfant qui quitte cette religion de merde, la plupart sont musulmans juste pour continuer d'appartenir au groupe parce que c'est plus facile d'avoir la haine contre les autres que d'être la cible de la haine
il y a 2 ans
Imagine t’es une femme et tu choisis une religion qui fait de toi une esclave plutôt que celle de la vérité et qui te permet de vivre épanoui
Imagine, t’es un adulte, et tu crois encore à un Père Noël avec plus de lore…
il y a 2 ans
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Quelle richesse spirituelle
Richesse spirituelle ? C’est comme ça que vous appelez le fait de croire encore à Papa Noël après 8 ans ?
il y a 2 ans
Imagine tu ne crois en rien et c’est ce qui te fait te sentir plus intelligent.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
C’est pour ça que tu postes en first en plus
Ayaaa Arnaud oblitéré
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine tu ne crois en rien et c’est ce qui te fait te sentir plus intelligent.
Imagine, ne pas savoir faire la différence entre la fiction et la réalité.
Narnia t’attend mon grand ! Si tu essayes suffisamment d’armoires et que tu y crois vraiment, ça finira par marcher !!
Narnia t’attend mon grand ! Si tu essayes suffisamment d’armoires et que tu y crois vraiment, ça finira par marcher !!
il y a 2 ans
Ok le païen 2.0
regarder les saloperies abrahamiques du point de vue des philosophie et spiritualité asiatiques c'est comme voir les croyances de singes et d'éléphants, des putains d'animaux qui ne font que beugler à tout va avec une très très fine couche de spiritualité par dessus
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
Religion d'amour et de paix
Ça s'appelle une secte.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Ça s'appelle une secte.
Je connais pas très bien le sujet mais je ne pense pas que la plupart des sectes soient aussi malsaines que l'islam
il y a 2 ans