InscriptionConnexion
NDA au premier tour
LePen au second tour
:Museau:
il y a 3 mois
J'avais 17 ans
:CS_fleur:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 3 mois
13 ans
:risitas_ahi:
Certain falsifiais leur age pour aller combattre durant la ww2.

Tu aurais pu faire la meme chose pour voter
:)
MITAAAAA
il y a 3 mois
Pour la défense de l'auteur, Mélenchon avait encore une certaine " cohérence " et une fibre sociale en 2017.

Après, il est juste devenu complètement fou avec ses dérives pro wokes, son soutien aux Traoré en 2019 + BLM.
:issou:

Et sa tentative de " conjonction des luttes ".
:MainZidanelunettes:
il y a 3 mois
Le cuck c'est plutôt celui qui participe à cette mascarade qu'est le vote. Mettre au pouvoir un opportuniste qui te prends pour le dernier des couillons et qui sert les intérêts de gens qui te méprisant encore plus
:MacronRire:

Change rien le gogo
:MacronPouce:
il y a 3 mois
j'était mineure
:FrierenTroll:
il y a 3 mois
:asselichad:
j'étais même très enthousiaste, je pensais 5% à l'aise, puis découverte par le grands publique, puis éveil des conscience et révolution des minéraux.
:Asselineau1:

il y a 3 mois
RN
:pomer:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 3 mois
MLP / MLP
il y a 3 mois
J'ai pas voter.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 3 mois
J'avais pas l'âge de voter
:Beberond:
il y a 3 mois
voila les lois que nous avons voté en suisse en 2017 :

1. Votation du 12 février 2017 :

Arrêté fédéral concernant la naturalisation facilitée des étrangers de la troisième génération : Cet arrêté visait à simplifier la procédure de naturalisation pour les petits-enfants d'immigrés établis en Suisse. Le projet a été accepté. ​

Arrêté fédéral sur la création d'un fonds pour les routes nationales et pour le trafic d'agglomération (FORTA) : Ce fonds avait pour objectif de financer l'entretien et le développement des routes nationales ainsi que les projets de transport dans les zones urbaines. Le projet a été accepté. ​

Loi fédérale sur l'amélioration des conditions fiscales en vue de renforcer la compétitivité du site entrepreneurial suisse (Réforme de l'imposition des entreprises III) : Cette loi proposait des modifications du système fiscal des entreprises pour maintenir l'attractivité de la Suisse. Le projet a été rejeté. ​

AFC

2. Votation du 21 mai 2017 :

Loi sur l'énergie (LEne) : Cette loi visait à promouvoir les énergies renouvelables, réduire la consommation d'énergie et interdire la construction de nouvelles centrales nucléaires. Le projet a été accepté. ​

3. Votation du 24 septembre 2017 :

Arrêté fédéral sur la sécurité alimentaire : Cet arrêté visait à inscrire dans la Constitution la nécessité de garantir l'approvisionnement de la population en denrées alimentaires sûres et de qualité. Le projet a été accepté. ​

Arrêté fédéral sur le financement additionnel de l'AVS par le biais d'un relèvement de la taxe sur la valeur ajoutée : Ce projet proposait d'augmenter la TVA pour financer l'Assurance Vieillesse et Survivants (AVS). Le projet a été rejeté. ​

Loi fédérale sur la réforme de la prévoyance vieillesse 2020 : Cette loi proposait une réforme du système de retraite suisse. Le projet a été rejeté. ​

Il serait temps de devenir de vrai citoyen amis francais
:Mouais_Jesus:
Monkey see Monkey do
il y a 3 mois