Créer un compteSe connecter
:xi_jiping_flingue:
Le problème , cesg que çà fait que commencer. Droit de douane appliqué le 2 avril. Faut attendre encore , comme je te dis l’impact sur l'économie américaine et mondial. Est ce que les gens iront moins au restaurant car prix plus cher , achèteront moins de téléphones ? Etc..et ....etc... donc cest difficile à calculer. Moi je vais rentrer par palier chaque mois.
N'oublie pas que la bourse ne valorise généralement pas sur les résultats mais sur les attentes. Certes les résultats influent sur les attentes mais ce n'est pas tout.

La baisse limitée montre que pour l'instant les gens ont encore globalement confiance dans les performances futures de ces entreprises et si tu refill c'est que tu y crois aussi.

Perso j'ai un peu plus de doute.
il y a 2 ans
:filwtf:
:Goudale:
:melancolique:
maintenant tout s'explique. Voici pourquoi l’Irlande est le seul pays de l’Europe à avoir réussit ( pas de dette , excédent budgétaire, peu de chômeurs). Cet économiste et Trump ont raison je pense . :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
il aurait du mettre des droits de douanes à 5% déjà et augmenter progressivement pour laisser le temps aux entreprises de s'adapter
:chatfougif:
:vide_gris:
il y a 2 ans
:filwtf:
:Goudale:
:melancolique:
maintenant tout s'explique. Voici pourquoi l’Irlande est le seul pays de l’Europe à avoir réussit ( pas de dette , excédent budgétaire, peu de chômeurs). Cet économiste et Trump ont raison je pense . :

C'est bien connu que l'Irlande, les pays bas et le luxembourg se gavent en récupérant les taxes des autres pays de l'UE (une des raisons pour lesquelles l'UE est une connerie parmi tant d'autres)
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Dragon
Dragon
2 ans
il aurait du mettre des droits de douanes à 5% déjà et augmenter progressivement pour laisser le temps aux entreprises de s'adapter
:youpi_muslim:
:singemalade:
:chuu_mcdo:
dans la vie, tu as le viol doux et le viol direct. . A toi de choisir. Tu as braquer une boulangerie ou braquer une banque. Trump préfère le viol violent et braquage de banque. Make américain gréât Again. Ça passe ou ça casse mon pote.
il y a 2 ans
bon je reprend le taff à 13h30. Esclavage moderne. Parcontre ça va être chaud pour l’Irlande et l’Europe.... toujours pas compris pour l’euro est plus fort que le dollar actuellement. Y'a du trade à se faire dans le marché des devises euro/ dollar. ( forex) .Je pige pas , pourquoi l’euro est plus fort que le dollar actuellement? . Nos usines , entreprises ferment une par une ,millions d'immigration africaine chaque année pour profiter du système social et ...etc... ( attention je suis pas raciste , juste un constat les kheys d’Afrique). L’Europe à plus de sous ou de travail. Et je pige pas..elle veut continuer la guerre en Ukraine, importer millions d'immigration, s'amuser à imprimer milliards d’euros ( billet magique ).. Bon je go me préparer au taff bourré
il y a 2 ans
:Xifatuigue:
bon je pars à l'usine les kheys defonce alcool. Sa mère. Ceux qu'ils veulent me voir en live cam. Installez l'application " paltalk" , go room francaise section adulte " à la pizzeria ". Mon pseudo est "BacPro".écoutez pas les Mongoliens de cocoland ou viol vocal. Juste admirez ma cam
il y a 2 ans
Un président milliardaire ne serait pas capable de gérer financièrement un pays ?
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
bon je reprend le taff à 13h30. Esclavage moderne. Parcontre ça va être chaud pour l’Irlande et l’Europe.... toujours pas compris pour l’euro est plus fort que le dollar actuellement. Y'a du trade à se faire dans le marché des devises euro/ dollar. ( forex) .Je pige pas , pourquoi l’euro est plus fort que le dollar actuellement? . Nos usines , entreprises ferment une par une ,millions d'immigration africaine chaque année pour profiter du système social et ...etc... ( attention je suis pas raciste , juste un constat les kheys d’Afrique). L’Europe à plus de sous ou de travail. Et je pige pas..elle veut continuer la guerre en Ukraine, importer millions d'immigration, s'amuser à imprimer milliards d’euros ( billet magique ).. Bon je go me préparer au taff bourré
Probablement un rebond technique. Une occasion de prendre du YEN qui est bien sous évalué
:japon:
il y a 2 ans
bon je pars à l'usine les kheys defonce alcool. Sa mère. Ceux qu'ils veulent me voir en live cam. Installez l'application " paltalk" , go room francaise section adulte " à la pizzeria ". Mon pseudo est "BacPro".écoutez pas les Mongoliens de cocoland ou viol vocal. Juste admirez ma cam
J'espère que tu as pas déjà commencé ton DCA, la Chine viens d'annoncer 34% de droits de douane sur tout les produits US en représailles et les futurs sont en train de pisser du sang
:ahi:

Ça va être un putain de carnage à l'ouverture
:jesus_hache:
il y a 2 ans
Le fofo : achetez du s&p ça peux pas tomber plus bas
:jesus_clope:

1 heure plus tard :
Nous allons mettre 34% de droits de douane supplémentaire sur tout les produits US et prendre des restrictions supplémentaires sur nos exportations de terre rares.
:paz_china:

Image
:Crache:
il y a 2 ans
Bravo à Trump !
:tp:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
J'espère que tu as pas déjà commencé ton DCA, la Chine viens d'annoncer 34% de droits de douane sur tout les produits US en représailles et les futurs sont en train de pisser du sang
:ahi:

Ça va être un putain de carnage à l'ouverture
C' est loin d' être fini, on a donc encore le temps avant de rentrer dans la danse
:Poisson_popcorn:

Les chinois se prendront encore quelques % de taxes en plus vu qu' ils vont pas lâcher

L' UE on sait pas trop encore si ils vont fermer leur gueule ou faire les serpillères habituelles
:risitas_ahi:

Ce week end la bourse est fermée, c' est pas en une séance que tout va être rattrapé.

Les remontées sont toujours plus lentes que les chutes, les mèches rouges de ces derniers jours (dernier mois) même si les marchés redémarrent prendront encore des semaines avant d' absorber la baisse.

On a le temps de voir creuser encore plus vers la cave le temps que les choses se calment et avant de remettre notre fric dedans
:Poisson_journal:
il y a 2 ans
C' est loin d' être fini, on a donc encore le temps avant de rentrer dans la danse
:Poisson_popcorn:

Les chinois se prendront encore quelques % de taxes en plus vu qu' ils vont pas lâcher

L' UE on sait pas trop encore si ils vont fermer leur gueule ou faire les serpillères habituelles
:risitas_ahi:

Ce week end la bourse est fermée, c' est pas en une séance que tout va être rattrapé.

Les remontées sont toujours plus lentes que les chutes, les mèches rouges de ces derniers jours (dernier mois) même si les marchés redémarrent prendront encore des semaines avant d' absorber la baisse.

On a le temps de voir creuser encore plus vers la cave le temps que les choses se calment et avant de remettre notre fric dedans
:Poisson_journal:
Comme tu le dis c'est pas fini, il est même probable que ce ne soit que le début du bain de sang

Image
il y a un an
La bourse va remonter, on va pas morfler du tout faudra juste mettre ses liquidités au bon moment dessus
:hold:
This
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a un an
j'aurais du écouter Warren buffet à volonté. Il avait revendu tout ses etf sp500 ya 4 mois je crois pratiquement au top ( c'était un signe ). Lui , il a des informations que nous , on a pas . Et il est l’un des boss caché de " Blackrock ".
Ils ont une ia quasiment omnisciente aladdin ils gagnent à chaque fois
il y a un an
Taxer les géants a toujours bien marché, rien à signaler
:Asterion_satan:
il y a un an
je suis en live cam devant 50 rsa bientôt. Vers 19h. Venez les kheys . Je vais balancer 50 k poireaux si machine va bien
il y a un an
Bordel je viens de finir le taf.. qui m’à vu en live cam ?

Putin même le cac 40 français chute :

Image

La bourse allemande idem
:
Image
il y a un an
La bourse va remonter, on va pas morfler du tout faudra juste mettre ses liquidités au bon moment dessus
:hold:
Évidemment
:Golempelo:
le crash actuel (des bourses américaines) est complètement dénué de base.
Trump ne fait que mettre des taxes réciproques, et l'argent ne disparaît pas, il va dans les caisses de l'US. Ça va rebooser l'économie US + sachant que l'USAID et les autres fraudes ont été démantelés, full money pour les américains et la solidité du dollar
il y a un an