Créer un compteSe connecter
Sur ce forum seront les premiers à se faire selected?
:elliesouriante:

Pour survivre dans ce genre de scénario , il faudrait avoir un groupe solide,organisé ,entrainé et armé
:bateman3:
il y a un an
Le forumeur moyen------> asocial
il y a un an
Ceux qui veulent la guerre qu'ils y aillent
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Ceux qui veulent la guerre qu'ils y aillent
:allonzy-reverse:
il y a un an

Pour survivre dans ce genre de scénario , il faudrait avoir un groupe solide,organisé ,entrainé et armé
c'est ceux qui baisse le plus les yeux irl qui sont les plus pro geguerre en ligne pour compenser
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a un an
c'est ceux qui baisse le plus les yeux irl qui sont les plus pro geguerre en ligne pour compenser
IRL: " il me regarde bizarrement cet arabe, j'espere qu'il ne va pas m'aggresser"
:celestino:

IVL : "Vivement la guerre civile pour tuer des bougnoules"
:deusvult:

La famille de celestin , la première à se faire selected par des pillards
il y a un an

Peux tu détailler mon issou ?
:MonIssou2:
carabin
:raoult_zoom:
il y a un an
Peux tu détailler mon issou ?
:MonIssou2:
Je me base juste sur des films hein voila, c'est de la fiction
il y a un an
Ils veulent se faire sélectionner justement, achever leurs souffrances au milieu des cris et du feu
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Ils veulent se faire sélectionner justement, achever leurs souffrances au milieu des cris et du feu
Au milieu des larmes et du sang
il y a un an
C'est meme pas les armes le plus important, c'est de ne pas être seul
il y a un an
Honnêtement, malgré les "efforts" de certains pour éviter la guerre civile, j'ai bien peur que l'on n'y echappe pas.

Les gens ont vraiment trop envie de se foutre sur la geule. Au fond d'eux même...
il y a un an
La majorité des gens vont juste se cacher, ou fuir dans d'autre région/pays.
Une toute petite minorité se battra.

Célestin restera un Célestin dans son camp de réfugié ou dans la ville en paix qu'il aura rejoint, rien de neuf sous le soleil.

Si jamais il intègre une unité combattante, il sera un combattant lambda, avec une plus forte probabilité de péter un câble mentalement que ses camarades.

Il va pas spécialement crever plus vite que les autres.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an