InscriptionConnexion
le jarl pendant une interview :
le clan
le clan
le clan
le clan
oui le jarl mais vous n'avez pas autre chose a dire?
le clan
le clan
le clan
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Du coup t'as pas voté ?

Tu sais que l'extrême droite c'est toi si tu ne votes pas?
J’ai voté blanc, et je suis pas un debile qui gobe les discours bien pensants à la con.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
J’ai voté blanc, et je suis pas un debile qui gobe les discours bien pensants à la con.
Bien joué.

Perso 33 ans aujourd'hui et j'ai jamais voté de ma vie.

Je votais déjà pas au collège au élections de délégué
il y a un an
Pourquoi y a plein de topics sur lui, qu'est ce qu'on s'en balec de qui il vote au juste ?
:Hautain:
Bonne question
:chatalors:

Perso j'ai vu aucune de ses vidéos à part quelques extraits
Je pensais qu'il votait LFI et avec les récents événements qu'il switch à l'extrême droite
Quel surprise et quel plaisir de le savoir macroniste et mis au chômage par la macronie

Fallait que le forum sache
:lagaf:
il y a un an
Une ascension et une descente médiatique aussi rapide que son apparition
:TAREDelph:
il y a un an
Bien joué.

au élection de délégué je mettais toujours une connerie dans la boite
:celestino:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Bien joué.

Si le vote blanc débouchait sur quelque chose, genre au dessus de 50 % de vote blanc, nouveau tour d’élection entre tous les candidats à la proportionnelle, tu voterais blanc?

Parce qu’à un moment on est quand même un minimum contraints de voter pour un parti sur tous ceux qui se présentent.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Républicanoïde moyen
:Daenerys_ayaa:
il y a un an
Déjà que lui vote Macron une première fois ça me choque mais une deuxième fois?

Je vote LFI et jamais je voterai Macron.
Le QI des videurs de boîtes de nuits n'empêche
:zahi:

Pareil jamais voté Macron, fallait juste lire son premier programme pour comprendre que ça daubait un max...
:Mouais_Jesus:
il y a un an
J'ai pu écouter tout le débat auquel il participait et putain ça volait vraiment pas haut, comparé aux autres invités il avait pas une réflexion incroyable
:chatserpent:
il y a un an
Ok mais cqui ?
:boube:
Personne n'a conscience de son existence
:boube:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Et maintenant il chiale

:ding:
Aya il le dit sans pincette en plus
:VeloCochonou:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
3/4 des pseudo virilistes mainstream votent Macron voir LR pour les plus téméraires...

Tibo INSHAPE, le JARL, Ragnar et autres Valek.
il y a un an
Si le vote blanc débouchait sur quelque chose, genre au dessus de 50 % de vote blanc, nouveau tour d’élection entre tous les candidats à la proportionnelle, tu voterais blanc?

Parce qu’à un moment on est quand même un minimum contraints de voter pour un parti sur tous ceux qui se présentent.
Je pense que si le vote blanc compterai j'irais voter blanc oui

Mais ça n'arrivera jamais le vote blanc paralyse la démocratie askip
il y a un an