Créer un compteSe connecter
Aujourd'hui, Ubisoft a discrètement mis en ligne une mise à jour de Far Cry 4 qui supprime la nudité du jeu. Les principaux changements de la mise à jour comprennent l'ajout d'un pagne à Ajay (un personnage masculin) dans une scène de nudité frontale et la modification de plusieurs personnages féminins pour qu'ils portent des soutiens-gorge. Le personnage de Yuma a également été doté d'un soutien-gorge, alors que sa tenue précédente couvrait déjà entièrement ses seins. Selon SteamDB, la mise à jour ajoute également un installateur pour le lanceur UPlay et Ubisoft Connect. Les changements ne concernent que la version Steam du jeu à l'heure où nous écrivons ces lignes.

La mise à jour a suscité des discussions en ligne, de nombreux fans exprimant leur confusion quant à la censure soudaine d'un jeu vieux de plus de dix ans. D'autres pensent qu'il s'agit du résultat de l'investissement accru de Tencent dans Ubisoft. Selon certains rapports, la nouvelle mise à jour a également interrompu l'intégration des mods.

powerupgaming.co.uk https://powerupgaming.co.[...]ate-that-adds-censorship/

Image
il y a un an
Ok
:PeepoBored:
il y a un an
:paz_china:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Il y a une bonne scène de boobs dans le 3 aussi. Et dans Watch Dogs. A l'époque, Ubi n'y allait pas de main morte sur les boobs.
:Boobsgif:

Encore un coup des noichs.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Il y a une bonne scène de boobs dans le 3 aussi. Et dans Watch Dogs. A l'époque, Ubi n'y allait pas de main morte sur les boobs.
:Boobsgif:

Encore un coup des noichs.
:Mouais_Jesus:
Fin de boobs = fin d'ubi
:chat_lunettes:
il y a un an
Donc je comprends plus, les seins c'est sexuel ou ça ne l'est pas ?
:Risiplan:

C'est un combat progressiste de censurer des seins ?

Ou les salopes à cheveux bleus de chez Ubisoft s'assoient sur leurs principes pour être autorisé en Chine et en Babouchie ?
il y a un an

Ou les salopes à cheveux bleus de chez Ubisoft s'assoient sur leurs principes pour être autorisé en Chine et en Babouchie ?
Ca dépend si un homme regarde ou pas. C'est le nibard de Schrödinger.
:chatalors:
il y a un an
:Chatlimite:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un an
Pourquoi ?
:Zappa_gros_visage:
il y a un an
:Crache:
:jesus_moqueur:
:clito_cig:
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Pourquoi ?
:Zappa_gros_visage:
La Chine c'est woke
il y a un an
Faputa
Faputa
1 an
La Chine c'est woke
Des gros fragiles les chinois
il y a un an
Fausse alerte, l'erreur serait résolue, du contenu régional de la version japonaise aurait été uploadé sur la version mondiale

r/farcry
Publication Reddit
il y a un an
Fausse alerte, l'erreur serait résolue, du contenu régional de la version japonaise aurait été uploadé sur la version mondiale

r/farcry
Publication Reddit
Ces génies
:bateman3:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
Ils ont arrangé ça. Apparement c'était une "erreur". Mouep. Je ne suis pas convaincu
www.polygon.com https://www.polygon.com/n[...]-boobs-update-patch-japan
il y a un an
Ils ont arrangé ça. Apparement c'était une "erreur". Mouep. Je ne suis pas convaincu
www.polygon.com https://www.polygon.com/n[...]-boobs-update-patch-japan
Le stagiaire s’est trompé de bouton sorry les bros
:bateman3:
ꓕNƎ
:ZizouAhiFramboise:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an

Vite, mettre une burqa pour défendre le droit des femmes !!
:Usul:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an