InscriptionConnexion
Pseudo-1
Pseudo-1
3 mois
:JesusPyj:
J'ai jamais autant dragué que sans emploi. et au rsa, oui.

je faisais que ça de mes journées, draguer des filles sur les applis et ça paie, j'en avais des tonnes dans le repertoire à qui blablater / appeler / IRL etc

bon là j'ai arrete pck ça m'a gonflé et que j'ai deja une meuf

notroll je pense que la plupart des hommes célibs aujourd'hui c'est parce que 1. ils parlent pas assez à la gente féminine et n'ont pas les codes de la séduction 2025
et 2. ils ont pas le temps de draguer apres le taff, ils sont crevés
il y a 3 mois
Hihi
:mqfl2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
au passage l'OP après avoir vu ta discussion , t'es juste chiant et inintéressant + désolé de te le dire mais tu sais pas parler aux filles
:lifelike13:
il y a 3 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
3 mois
:JesusPyj:
Tu aurais préféré un

"Slt, sava, tu bz ?
:wsh:
"
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
3 mois
C'est aussi parce que je suis mieux et que ça m'emmerde de parler a un boudin qui s'attend à ce que je suce sa bite pas lavée avec une goutte de pisse d'y a 3h au bout
Je croyais que tu aimais le pipi
:jesus_moquer:

Dans l'ascenseur surtout
:jesus_moquer:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
3 mois
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.

T'as l'air de bonne volonté, maintenant passe a la pratique, mets toi a poil a genoux et suce ça. Et oublie pas d'être sympa et souriant, je te rappelle que c'est pour contre carrer l'hypergamie alors pose ta pierre a l'édifice et écarte les cuisses pour ces 3 là qui sont a ton niveau, t'auras jamais mieux
Tes match :
:Jamy_famille:

Nan après Olivier est BG avoue
il y a 3 mois
Tu as l'air chiante au possible
il y a 3 mois
depuis quand pseudo-1 est devenu une fille ? j'ai loupé un épisode ou je suis entré dans une dimension parallèle ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois