Ce sujet a été résolu
il y a 3 mois
Pseudo-1
3 mois
il y a 3 mois
Astuce: pisse dans l'ascenseur pour attirer les alphas en rut
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 mois
"ah cool tu vis a la campagne"
"Non"
"Ah d'accord au revoir"
Les fragiles de la vie sérieux, si t'es brisé pour ça t'as pas fini d'être brisé dans ta petite vie
"Non"
"Ah d'accord au revoir"
Les fragiles de la vie sérieux, si t'es brisé pour ça t'as pas fini d'être brisé dans ta petite vie
il y a 3 mois
Pseudo-1
3 mois
"Non"
"Ah d'accord au revoir"
"Non"
"Ah d'accord au revoir"
il y a 3 mois
En même temps propose un truc au lieu de dire comment cava dit clairement que tu veux du cul, la meuf attend juste que tu lui parle de ca
il y a 3 mois
Faut rapidement proposer d’aller boire un verre ou alors rapidement amener la conversation sur des blagues sexuelles, au choix..
il y a 3 mois
"tu vis a la campagne"
"Non"
Ça y est le mec est brisé dans son cerveau, mais quelle merde humaine bordel. Si on boit un verre et je dis que j'aime pas tel cocktail il va être brisé aussi
"Non"
Ça y est le mec est brisé dans son cerveau, mais quelle merde humaine bordel. Si on boit un verre et je dis que j'aime pas tel cocktail il va être brisé aussi
il y a 3 mois
Tinder c'est des salopes qui veulent juste se faire baiser.
à quel moment du fait la conversation à des salopes ?
à quel moment du fait la conversation à des salopes ?
il y a 3 mois
Pseudo-1
3 mois
"Non"
"Ah d'accord au revoir"
"Non"
"Ah d'accord au revoir"
Bah tu ne lui donnes rien pour rebondir.
Une conversation c’est à deux. Il a bien fait de te dire ciao plutôt que de perdre son temps à parler à un mur
Une conversation c’est à deux. Il a bien fait de te dire ciao plutôt que de perdre son temps à parler à un mur
il y a 3 mois
Bah tu ne lui donnes rien pour rebondir.
Ouais mais bon, c'est chiant aussi, je me fais chier. En 3 jours il parle juste qu'il fait beau et demandé où j'habite... passionnant
il y a 3 mois
15Mars2023
3 mois
Ptain t'as pas l'air facile
Un rien te bloque
Un rien te bloque
Moi je suis en bleu en fait
il y a 3 mois
Ouais mais bon, c'est chiant aussi, je me fais chier. En 3 jours il parle juste qu'il fait beau et demandé où j'habite... passionnant
Lance un sujet de discussion qui t’intéresse sinon
il y a 3 mois