Ce sujet a été résolu
Je voudrais en tirait un bon prix.
Vinted ? Momox ? Amazon ? Fnac ? Autres ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
New-Volo
3 mois
Je voudrais en tirait un bon prix.
Je les garde
il y a 3 mois
Je les garde
Non mais j'en ai en double.
il y a 3 mois
Non mais j'en ai en double.
T'as acheté deux fois mein kampf petit coquin
il y a 3 mois
Je les vends pas
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 3 mois
C'est une édition qui n'existe plus donc je vais pouvoir en tirer 20 balle.
il y a 3 mois
Je les garde précieusement
Sauf quand j'estime que l'un peut plaire ou aider un proche, dans ce que je le donne
Sauf quand j'estime que l'un peut plaire ou aider un proche, dans ce que je le donne
il y a 3 mois
Je ne vends pas mes livres. Je les donne quand je n'en veux plus ou souhaite une meilleure édition.
il y a 3 mois
Ebay
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois
je ne les vend pas, je vais en poser de temps en temps au parc dans la petite cabine à livre, cest accessible à tout le monde et gratuit ( cest une cabine téléphonique anglaise avec que des livres dedans ). La plupart du temps cest que de la merde heureusement que je suis là pour venir poser des bons polars
voilà un truc que les wesh iront pas piller tu peux en être sûr, d'ailleurs il y a jamais aucun probléme, aucun livre n'est jamais volé, ils sont toujours reposés là où ils étaient
voilà un truc que les wesh iront pas piller tu peux en être sûr, d'ailleurs il y a jamais aucun probléme, aucun livre n'est jamais volé, ils sont toujours reposés là où ils étaient
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 mois
Je ne les vends pas, même les doubles
il y a 3 mois