Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une meuf du siège de ma boîte qui vient pour une formation
Déjà vu et je pense qu'y a moyen pour lui carrer ma bite dans le fion
:ronaldosauvage:
Souhaiter moi bonne chance
Édit, enfin elle vient de 11 à 12 et elle sait pas encore que je vais l'inviter à bouffer
Mon plan est machiavélique
Édit, enfin elle vient de 11 à 12 et elle sait pas encore que je vais l'inviter à bouffer
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle va juste t'envoyé chier
Sinon c'est une mauvaise idée de baiser une meuf de la mm boite
il y a un an
Une meuf du siège de ma boîte qui vient pour une formation
Alerte RH
il y a un an
WaifuGhislaine
1 an
Ceci
L'OP not ready
Variante encore pire possible : que la meuf accepte l'air de rien, et qu'elle case ENSUITE une fois invitée au resto que "avec mon copain blablabla..."
L'OP not ready
Variante encore pire possible : que la meuf accepte l'air de rien, et qu'elle case ENSUITE une fois invitée au resto que "avec mon copain blablabla..."
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci
L'OP not ready
L'OP not ready
Une fille qui accepte un rendez vous, et qui place dans la discussion "avec mon copain", moi j'entends "avec mon cuck"
il y a un an
Une fille qui accepte un rendez vous, et qui place dans la discussion "avec mon copain", moi j'entends "avec mon cuck"
Moi j'entends "je t'ai bien niqué en te faisant croire que tu allais pouvoir me draguer, mais tout ce que tu vas pouvoir faire c'est m'offrir le resto comme un couillon que tu es."
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Moi j'entends "je t'ai bien niqué en te faisant croire que tu allais pouvoir me draguer, mais tout ce que tu vas pouvoir faire c'est m'offrir le resto comme un couillon que tu es."
Bordelll elle m'a dit qu'elle avait pas le temps car un autre rdv après
Une nouvelle fois brisé
Une nouvelle fois brisé
il y a un an
J me suis rattrapé en matant les p'tits culs à la salle de sport et y a même une 6/10 avec qui j'ai parlé du beau temps
il y a un an
Bordelll elle m'a dit qu'elle avait pas le temps car un autre rdv après
Une nouvelle fois brisé
Une nouvelle fois brisé
Tu lui as répondu quoi ?
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Tu lui as répondu quoi ?
Bah j'ai fait mon cuckitos
" Ah dommage, une prochaine fois alors"
il y a un an
Bah j'ai fait mon cuckitos
On appelle juste ça être civilisé au pire tkt
il y a un an
On appelle juste ça être civilisé au pire tkt
Au pire j lui envoie une photo de ma bite
il y a un an
217
Sur ce sujet0