InscriptionConnexion
Je rappelle : S'agissant des sommes détournées, le tribunal a établi lundi que le FN avait détourné 2,9 millions d'euros.
:risitas_riche:

Jugement du 13 novembre, le parquet requiert contre Marine Le Pen :
- cinq ans de prison, dont deux fermes,
- 300 000 euros d'amende
- cinq ans d’inéligibilité !
L’accusation demande l'exécution provisoire, c'est à dire que cette peine s’applique dès la condamnation, y compris en cas d'appel.
:marine_prie:

Concernant les faits :
- MLP est condamnée "En tant qu'auteur principal", souligne le jugement
:Bender7:

- Elle s'est également rendue complice aux yeux de la justice en couvrant "des détournements commis par les autres eurodéputés"
:Bender3:

À noter que le parti est également condamné, il est demandé au Rassemblement national une amende de 4,3 millions d'euros dont 2 millions avec sursis.
:chat_sueur_:

Votre avis foncier ?
:jesus_perplexe:
il y a un an
UP
:selection_naturelle:
il y a un an
Condamnation politique
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Condamnation politique
C'est à dire ? Quelle peine tu proposes ?
:risibo:
il y a un an
Elle pourra pas et ça forcera peut-être le RN à avoir un candidat sérieux
:nez:

Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Aucun.

Par contre j'veux les arguments expliquant pourquoi Manu a pu se présenter alors qu'il a déclaré qu'il n'avait aucun patrimoine hormis une baraque alors qu'il a bossé chez Rothschild et engrangé des millions.
Idem pour Bayrou et pour la bonne cinquantaine d'affaire du même style qui ont écrémé le parti présidentiel ces 8 dernières années sans qu'il n'y ai jamais la moindre condamnation (Darmanin et ses affaires de viol, Dupont-Moretti qui connaissait pas le droit...) et pourquoi des pédophiles notoires comme Cohn Bendit n'ont jamais mis les pieds en prison et sont aujourd'hui invités sur tous les plateaux télé pour faire la morale.

Quitte à ce qu'on tape sur des politiciens autant le faire sur tous.
:chat_gj2:
:marrant_champagne:
il y a un an
Je rappelle : S'agissant des sommes détournées, le tribunal a établi lundi que le FN avait détourné 2,9 millions d'euros.

- 300 000 euros d'amende
L’accusation demande l'exécution provisoire, c'est à dire que cette peine s’applique dès la condamnation, y compris en cas d'appel.

Concernant les faits :

- Elle s'est également rendue complice aux yeux de la justice en couvrant "des détournements commis par les autres eurodéputés"

À noter que le parti est également condamné, il est demandé au Rassemblement national une amende de 4,3 millions d'euros dont 2 millions avec sursis.

Votre avis foncier ?
Streamable
Vidéo Streamable

:chat_musique:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
Je suis d'accord qu'elle ne puisse pas
il y a un an
Bravo aux juges pour nous en avoir débarrassé.
:tp:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Aucun , j'espère qu'on aura un vrai droitards a la place , et pas Bardella
:risitas_ahi:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Aucun.

Par contre j'veux les arguments expliquant pourquoi Manu a pu se présenter alors qu'il a déclaré qu'il n'avait aucun patrimoine hormis une baraque alors qu'il a bossé chez Rothschild et engrangé des millions.
Idem pour Bayrou et pour la bonne cinquantaine d'affaire du même style qui ont écrémé le parti présidentiel ces 8 dernières années sans qu'il n'y ai jamais la moindre condamnation (Darmanin et ses affaires de viol, Dupont-Moretti qui connaissait pas le droit...) et pourquoi des pédophiles notoires comme Cohn Bendit n'ont jamais mis les pieds en prison et sont aujourd'hui invités sur tous les plateaux télé pour faire la morale.

Quitte à ce qu'on tape sur des politiciens autant le faire sur tous.
Il n'en resterait que très peu, ils sont tous de la même trempe. Des menteurs opportunistes
:macron_joui:

Aujourd'hui si c'est MLP qui tombe c'est parceque le nom de famille Le Pen n'a plus aucune utilité au yeux du pouvoir.
:MacronZoomTroll:

Elle est passée sous la table et c'est comme ça que sont remerciés les traîtres
:Mtopproduit:
ent
il y a un an
Pas d'enrichissement personnel, cette justice politique n'a aucune valeur. Malgré ses défauts (pas assez à droite), elle reste la moins pire des candidates pour la prochaine élection.
Si c'est pas elle ça sera Bardella ou n'importe qui validé par le RN, ça n'a aucune importance. Du moment que les voix ne vont pas à gauche ou aux mous de LR
:risitaeheh:
il y a un an
Il n'en resterait que très peu, ils sont tous de la même trempe. Des menteurs opportunistes

Aujourd'hui si c'est MLP qui tombe c'est parceque le nom de famille Le Pen n'a plus aucune utilité au yeux du pouvoir.
:MacronZoomTroll:

Elle est passée sous la table et c'est comme ça que sont remerciés les traîtres
:Mtopproduit:
Je sais et c'est justement ce que je reproche au jugement en lui-même.
J'veux voir tomber la tête de tous ces fils de chiens.
il y a un an
Qu'elle s'excuse devant la tombe de son père
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Je sais et c'est justement ce que je reproche au jugement en lui-même.
J'veux voir tomber la tête de tous ces fils de chiens.
Ils ne tomberont pas car ils ont encore leur rôle à jouer
:Macron_Lunettes:
ent
il y a un an
Il y'a une enquête en cours ? D'où tu tiens ces informations ?
il y a un an
GIF
il y a un an

- 300 000 euros d'amende

Concernant les faits :

Votre avis foncier ?
C'est un partie de faignant et de voleur
Ave moi
il y a un an
La chance pour Bayrou quand même, épargné au bénéfice du doute
:larry_well:

On verra comment Mélenchon est traité prochainement
:ding:
il y a un an
la Volonté du peuple ça ne veut rien dire juridiquement parlent
:Mouais_Jesus:

Je comprends la frustration de Marinistes mais les lois sont faites pour être respectées à la base, fallait pas tricher avec l'argent des autres
:Mouais_Jesus:

La loi, c'est la même pour tout le monde, si y a l'inegibilite, c'est pour tout le monde
:ding:

Le RN peut toujours présenter un candidat avec les mains propres
:selection_naturelle:
il y a un an