Ce sujet a été résolu
Ça te passes au dessus de la tête que l'on annule des élections pour des ingérences Russes présumées mais que quand c'est des ingérences US il y a rien, les médias en parlent juste parce que pour une fois ça va pas dans leur sens mais de toutes façons YRR, les USA peuvent faire ce qu'ils veulent ils ont le totem d'immunité.
Non content de ne pas le comprendre, tu tires sur ceux qui le dénoncent. T'es un bon soumis toi
Non content de ne pas le comprendre, tu tires sur ceux qui le dénoncent. T'es un bon soumis toi
Non j'ai absolument pas dit que les ingérences russes étaient forcément fondées et d'ailleurs les médias de golems ont l'air de dire que la Russie et Trump (via Musk) sont en train de manipuler ces élections en même temps
Je vois pas en quoi les journaleux français qui chien sur Trump à chaque occasion seraient plus complaisant à son égard, on est plus sous Biden
Ah et juste pour rappel, qui avait été nommé Young Global Leader par la China foundation avant d'être ministre de la santé pendant le covid ?
https://www.placegrenet.f[...]eader-france-chine/529181
Edit: fail de lien
Je vois pas en quoi les journaleux français qui chien sur Trump à chaque occasion seraient plus complaisant à son égard, on est plus sous Biden
Ah et juste pour rappel, qui avait été nommé Young Global Leader par la China foundation avant d'être ministre de la santé pendant le covid ?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Car la plupart des français n’aiment pas les politiciens corrompus
C'est pas de la corruption mais bon
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Non j'ai absolument pas dit que les ingérences russes étaient forcément fondées et d'ailleurs les médias de golems ont l'air de dire que la Russie et Trump (via Musk) sont en train de manipuler ces élections en même temps
https://www.placegrenet.f[...]eader-france-chine/529181
Même notre président était young global leader.
Ça ne change pas que l'on agite systématiquement l’épouvantail de l'ingérence russe ou chinoise (parfais réelle mais surtout inventée) pour tuer les oppositions mais que quand c'est de l'ingérence Américaine il y a aucune conséquence.
On est la pute des US, ils mettends nos politiciens et industriels sous écoute, on fait rien. Ils menacent de nous envahir, on continue de leur acheter des armes qu'ils peuvent rendre inutilisables. Ils prennent nos cadres en otage, on leur vends nos industries...
Donc tu peux continuer de remuer la queue au prétexte que des médias ont évoqué le sujet mais pour moi c'est inacceptable (pour ne pas dire de la traîtrise) et tu ne me feras pas taire.
Ça ne change pas que l'on agite systématiquement l’épouvantail de l'ingérence russe ou chinoise (parfais réelle mais surtout inventée) pour tuer les oppositions mais que quand c'est de l'ingérence Américaine il y a aucune conséquence.
On est la pute des US, ils mettends nos politiciens et industriels sous écoute, on fait rien. Ils menacent de nous envahir, on continue de leur acheter des armes qu'ils peuvent rendre inutilisables. Ils prennent nos cadres en otage, on leur vends nos industries...
Donc tu peux continuer de remuer la queue au prétexte que des médias ont évoqué le sujet mais pour moi c'est inacceptable (pour ne pas dire de la traîtrise) et tu ne me feras pas taire.
il y a un an
Même notre président était young global leader.
Mais tu es parano ma parole
Je cherche pas à te faire taire, je suis tout comme toi contre une ingérence qu'elle soit américaine ou chinoise ou d'ailleurs, Macron c'était un YGL américain je crois, c'est pas une question de se fermer à ces pays-là pour de la coopération mais clairement la France est vendue à des acteurs dont les intérêts se trouvent bien loin de nos frontières et tu n'as pas à accepter l'ingérence d'un côté plus que de l'autre pour contrebalancer, en dépit des mensonges honteux de LCi et toutes les daubes du genre
Je cherche pas à te faire taire, je suis tout comme toi contre une ingérence qu'elle soit américaine ou chinoise ou d'ailleurs, Macron c'était un YGL américain je crois, c'est pas une question de se fermer à ces pays-là pour de la coopération mais clairement la France est vendue à des acteurs dont les intérêts se trouvent bien loin de nos frontières et tu n'as pas à accepter l'ingérence d'un côté plus que de l'autre pour contrebalancer, en dépit des mensonges honteux de LCi et toutes les daubes du genre
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Mais tu es parano ma parole
L'ingérence Chinoise est insignifiante par rapport à l'ingérence US, le jour où la Chine s'ingérera ne serais-ce qu'à 10% de ce que les US nous font tu me verras aussi râler dessus.
il y a un an
Nonobstant Trump est le président US le plus anti free speech de ces dernières années donc il peut parler
il y a un an
Boeuf
1 an
Ils la défendent plus que les français ne la défendent…
les merde sauvageonne ou comumerde comme toi tu veux dire
il y a un an
FAKE
1 an
Nonobstant Trump est le président US le plus anti free speech de ces dernières années donc il peut parler
Il l'est tout autant que ses prédécesseurs, il est simplement de l'autre côté de l'hémicycle
il y a un an
C'est pas de la corruption mais bon
Du détournement de fonds c’est mieux
il y a un an
les merde sauvageonne ou comumerde comme toi tu veux dire
Désolé de ne pas être assez cocu que de vouloir financer advitam eternam la machine à perdre transformé en entreprise familiale qu’est le rn
En plus de ça ils détournent des fonds public pour donner du taff aux copains
il y a un an
Du détournement de fonds c’est mieux
Oui
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
jeanmonnaie
1 an
@elonmusk sur X
Voir le post de @elonmusk
Cliquer pour charger le post
Le pire est que Le pen doit sans doute etre embarassé par ce soutient
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Boeuf
1 an
Ils la défendent plus que les français ne la défendent…
Normal, y'a plus de français, que des chances et des cucks dhimmis
il y a un an
Les chofaent : "Trump sama et Musk sensei combattent la corruption, ils sont géniaux"
Also les chofaent : " Merci à Elon Musk et à monsieur Trump de poster un tweet pour défendre une voleuse"
Also les chofaent : " Merci à Elon Musk et à monsieur Trump de poster un tweet pour défendre une voleuse"
il y a un an
Normal, y'a plus de français, que des chances et des cucks dhimmis
Désolé de ne pas être assez cocu que de vouloir financer advitam eternam la machine à perdre transformé en entreprise familiale qu’est le rn
il y a un an
Ouais t'as raison le golem, aucun autre parti ne détourne de fonds et Mélenchon est pas du tout suivi par l'ifop
il y a un an
Ouais t'as raison le golem, aucun autre parti ne détourne de fonds et Mélenchon est pas du tout suivi par l'ifop
Tous les politiciens qui le font méritent d’être condamnés et traités avec la plus grande fermeté golemus Maximus
il y a un an
Tous les politiciens qui le font méritent d’être condamnés et traités avec la plus grande fermeté golemus Maximus
Bah oui, j'ai juste dit qu'il y avait plus de français
il y a un an
136
Sur ce sujet0