Créer un compteSe connecter
Même notre président était young global leader.

Ça ne change pas que l'on agite systématiquement l’épouvantail de l'ingérence russe ou chinoise (parfais réelle mais surtout inventée) pour tuer les oppositions mais que quand c'est de l'ingérence Américaine il y a aucune conséquence.

On est la pute des US, ils mettends nos politiciens et industriels sous écoute, on fait rien. Ils menacent de nous envahir, on continue de leur acheter des armes qu'ils peuvent rendre inutilisables. Ils prennent nos cadres en otage, on leur vends nos industries...

Donc tu peux continuer de remuer la queue au prétexte que des médias ont évoqué le sujet mais pour moi c'est inacceptable (pour ne pas dire de la traîtrise) et tu ne me feras pas taire.
Mais tu es parano ma parole
:risitas_ahi:

Je cherche pas à te faire taire, je suis tout comme toi contre une ingérence qu'elle soit américaine ou chinoise ou d'ailleurs, Macron c'était un YGL américain je crois, c'est pas une question de se fermer à ces pays-là pour de la coopération mais clairement la France est vendue à des acteurs dont les intérêts se trouvent bien loin de nos frontières et tu n'as pas à accepter l'ingérence d'un côté plus que de l'autre pour contrebalancer, en dépit des mensonges honteux de LCi et toutes les daubes du genre
:2loin_noel4:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Mais tu es parano ma parole

Je cherche pas à te faire taire, je suis tout comme toi contre une ingérence qu'elle soit américaine ou chinoise ou d'ailleurs, Macron c'était un YGL américain je crois, c'est pas une question de se fermer à ces pays-là pour de la coopération mais clairement la France est vendue à des acteurs dont les intérêts se trouvent bien loin de nos frontières et tu n'as pas à accepter l'ingérence d'un côté plus que de l'autre pour contrebalancer, en dépit des mensonges honteux de LCi et toutes les daubes du genre
:2loin_noel4:
L'ingérence Chinoise est insignifiante par rapport à l'ingérence US, le jour où la Chine s'ingérera ne serais-ce qu'à 10% de ce que les US nous font tu me verras aussi râler dessus.
il y a un an
Nonobstant Trump est le président US le plus anti free speech de ces dernières années donc il peut parler
:Dubitatif2:
il y a un an
les merde sauvageonne ou comumerde comme toi tu veux dire
:100_coups_de_fouet:
il y a un an
FAKE
FAKE
1 an
Nonobstant Trump est le président US le plus anti free speech de ces dernières années donc il peut parler
Il l'est tout autant que ses prédécesseurs, il est simplement de l'autre côté de l'hémicycle
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Oui
:ChuuBTP:
il y a un an

:chatbrushingfraise:
Le pire est que Le pen doit sans doute etre embarassé par ce soutient
:Risitas-mrd:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Normal, y'a plus de français, que des chances et des cucks dhimmis
:zahi:
il y a un an
Les chofaent : "Trump sama et Musk sensei combattent la corruption, ils sont géniaux"
:Attarde_2000:

Also les chofaent : " Merci à Elon Musk et à monsieur Trump de poster un tweet pour défendre une voleuse"
:wojak_soja:

:MacronRire:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
Le QI des chofs bordel
:MacronRire:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
Ouais t'as raison le golem, aucun autre parti ne détourne de fonds et Mélenchon est pas du tout suivi par l'ifop
:NotRadis:
il y a un an
Bah oui, j'ai juste dit qu'il y avait plus de français
il y a un an
Free Le Pen ayaaaaa
Image
il y a un an

:chatbrushingfraise:
Marine Le Pen : The Witch Hunt
:Geralt_risitas:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
C’est le première fois que je vois un tel soutien à Marine Le Pen et pourtant la politique ne m’intéresse pas et je préfère me tenir loin de ce genre de sujet. Cependant ces histoires d’inegibilité pour le RN c’est clairement effrayant, l’UE fait tout pour interdire les candidats de droite comme pour la Roumanie et le pire c’est que personne ne fait rien.
:Chatlimite:

C’est clairement une honte et très sincèrement je trouve que Marine Le Pen a beaucoup de courage, ça fait des années que tout le monde lui chie dessus, son père meurt on la prend en photo à son insu pour l’humilier, des manifestations partout en France de gens qui célèbre la mort de son père qu’elle aimait c’est vraiment dégueulasse et la maintenant son inegibilité ? Tout les partie détourne des fond si compté les accusations soit fondé
Ce pays de golems, s'attaquer à la mémoire d'un homme.

Violer le principe de séparation des pouvoirs
:locodoigt:
il y a un an
C’est le première fois que je vois un tel soutien à Marine Le Pen et pourtant la politique ne m’intéresse pas et je préfère me tenir loin de ce genre de sujet. Cependant ces histoires d’inegibilité pour le RN c’est clairement effrayant, l’UE fait tout pour interdire les candidats de droite comme pour la Roumanie et le pire c’est que personne ne fait rien.

C’est clairement une honte et très sincèrement je trouve que Marine Le Pen a beaucoup de courage, ça fait des années que tout le monde lui chie dessus, son père meurt on la prend en photo à son insu pour l’humilier, des manifestations partout en France de gens qui célèbre la mort de son père qu’elle aimait c’est vraiment dégueulasse et la maintenant son inegibilité ? Tout les partie détourne des fond si compté les accusations soit fondé
Ceci

Et t'as des connards qui te sortent "ah non mais c'est la loi"
:wojak_soja:

Dans les pires dictatures aussi les liquidations d'opposants sont légales du point de vue de la loi bande de demi-habiles.

Les gauchistes sont devenus les défenseurs du système en place et ne se disent pas que y'a un problème bordel
Image
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Stylo gratuit
:rire:
Un sticker je vous en supplie
:Charte:
Isaïe 43,2
il y a un an
Maintenant que trump et musk ont dit un truc que les chofa français disent depuis toujours (la censure permanente des idées en France ) vous verrez qu'on aura un ad hominem a chaque fois qu'on en parlera

''trump la di donk t un trumpist !!!"
Le golem français depuis 2016 :

Trump
TRUMP
TRUUUUMP
TRUUUUUUUUMP BORDEL TRUMP JE VOIS TRUMP PARTOUT
:ViteMaDose2:
Image
il y a un an
Ton compte DarylDixon à été ban pour que tu sois sous secondaire ?
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a un an
FAKE
FAKE
1 an
La liberté d'expression pour le citoyen US est totale, alors qu'ici tu dois ouvrir la porte à Gilbert dès que tu dis les termes un peu trop fort
Image
il y a un an