Ce sujet a été résolu
Boeuf
1 an
Ils la défendent plus que les français ne la défendent…
Les fronçais tu voulais dire.
il y a un an
Boeuf
1 an
Ils la défendent plus que les français ne la défendent…
Car la plupart des français sont sidaique
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
jeanmonnaie
1 an
@elonmusk sur X
Voir le post de @elonmusk
Cliquer pour charger le post
C’est le première fois que je vois un tel soutien à Marine Le Pen et pourtant la politique ne m’intéresse pas et je préfère me tenir loin de ce genre de sujet. Cependant ces histoires d’inegibilité pour le RN c’est clairement effrayant, l’UE fait tout pour interdire les candidats de droite comme pour la Roumanie et le pire c’est que personne ne fait rien.
C’est clairement une honte et très sincèrement je trouve que Marine Le Pen a beaucoup de courage, ça fait des années que tout le monde lui chie dessus, son père meurt on la prend en photo à son insu pour l’humilier, des manifestations partout en France de gens qui célèbre la mort de son père qu’elle aimait c’est vraiment dégueulasse et la maintenant son inegibilité ? Tout les partie détourne des fond si compté les accusations soit fondé
C’est clairement une honte et très sincèrement je trouve que Marine Le Pen a beaucoup de courage, ça fait des années que tout le monde lui chie dessus, son père meurt on la prend en photo à son insu pour l’humilier, des manifestations partout en France de gens qui célèbre la mort de son père qu’elle aimait c’est vraiment dégueulasse et la maintenant son inegibilité ? Tout les partie détourne des fond si compté les accusations soit fondé
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Ils font partie du camp du bien, ils ont un droit d'ingérence
Pourquoi tu ressors ça à chaque topic Trump ?
La dernière fois c'était sur le message de l'ambassadeur américain et littéralement au moment où tu avais écrit un message pratiquement identique les journaux français avaient parlé d'ingérence, par contre on parle pas souvent de l'ingérence du PCC si toute forme d'ingérence t'est vraiment insupportable
La dernière fois c'était sur le message de l'ambassadeur américain et littéralement au moment où tu avais écrit un message pratiquement identique les journaux français avaient parlé d'ingérence, par contre on parle pas souvent de l'ingérence du PCC si toute forme d'ingérence t'est vraiment insupportable
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Pourquoi tu ressors ça à chaque topic Trump ?
Oui oui le fameux pcc qui fait campagne pour tel ou tel candidat présidentiel français
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Ils font partie du camp du bien, ils ont un droit d'ingérence
Ils défendent la liberté
il y a un an
Car la plupart des français sont sidaique
Car la plupart des français n’aiment pas les politiciens corrompus
il y a un an
Oui oui le fameux pcc qui fait campagne pour tel ou tel candidat présidentiel français
Ce que je souligne surtout c'est que tu ressors en boucle les mêmes messages dès que ça touche à ce sujet, oui c'est de l'ingérence et personne ne le nie
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Maintenant que trump et musk ont dit un truc que les chofa français disent depuis toujours (la censure permanente des idées en France ) vous verrez qu'on aura un ad hominem a chaque fois qu'on en parlera
''trump la di donk t un trumpist !!!"
''trump la di donk t un trumpist !!!"
il y a un an
c'est dimanche la manif
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Ce que je souligne surtout c'est que tu ressors en boucle les mêmes messages dès que ça touche à ce sujet, oui c'est de l'ingérence et personne ne le nie
Ça te passes au dessus de la tête que l'on annule des élections pour des ingérences Russes présumées mais que quand c'est des ingérences US il y a rien, les médias en parlent juste parce que pour une fois ça va pas dans leur sens mais de toutes façons YRR, les USA peuvent faire ce qu'ils veulent ils ont le totem d'immunité.
Non content de ne pas le comprendre, tu tires sur ceux qui le dénoncent. T'es un bon soumis toi
Non content de ne pas le comprendre, tu tires sur ceux qui le dénoncent. T'es un bon soumis toi
il y a un an
194
Sur ce sujet0