Ce sujet a été résolu
On fait quoi ? On se tourne autour comme des cons pendant des années ?
Je vais pas perdre mon temps, si après 5 ans y'a rien ben au revoir
Bon j'ai pas de meuf mais c'est hypothétique hein
il y a 4 mois
TintinQuiRit
4 mois
T'as même pas participé au super topax de la night sur turlupine, je suis déçu khey
il y a 4 mois
je suis d'accord et pour l'instant je n'ai pas la volonté de faire d'enfants compte tenu du climat d'incertitude qui pèse sur, à la fois ma famille et la société dans son ensemble (guerre, crise économique, situation globale de la France)
il y a 4 mois
Complètement d'accord à part si l'un des deux est stérile
Faire zizi panpan et regarder des séries c'est cool deux minutes mais tu restes pas 10 ans comme ça
Faire zizi panpan et regarder des séries c'est cool deux minutes mais tu restes pas 10 ans comme ça
il y a 4 mois
Les couples qui restent 10 ans ensemble juste pour prendre du gras sans aucun projet
après je suis puceau c'est pas mieux
il y a 4 mois
TintinQuiRit
4 mois
Bah si, ça permet de réduire le loyer par feux
il y a 4 mois
Aujourd’hui pour foutre un gosse dans ce monde faut vraiment être un énorme cassos,
T’as juste à regarder autour de toi par t’apercevoir que ceux qui font des enfants aujourd’hui sont des immenses illettrés french dream ou des mères célibataires
Ça fait au moins 10 ans que j’ai pas vu un couple sain d’esprit enfanter un gamin et c’est logique
T’as juste à regarder autour de toi par t’apercevoir que ceux qui font des enfants aujourd’hui sont des immenses illettrés french dream ou des mères célibataires
Ça fait au moins 10 ans que j’ai pas vu un couple sain d’esprit enfanter un gamin et c’est logique
il y a 4 mois
Bah oui je suis d'accord, chacun chez soi pendant 20 ans et se voir le week end pour regarder Netflix... Bon
il y a 4 mois
T'as pas de copine?
Il y a pas une petite punk à chien qui se démarque des autres que t'aimes un peu plus que les autres aux foyer d'hébergement ?
Je suis sûr que si
Vas lui parler 😉
Il y a pas une petite punk à chien qui se démarque des autres que t'aimes un peu plus que les autres aux foyer d'hébergement ?
Je suis sûr que si
Vas lui parler 😉
il y a 4 mois
CuckFDP
4 mois
Aujourd’hui pour foutre un gosse dans ce monde faut vraiment être un énorme cassos,
Tu portes bien ton pseudo toi. Et je suis sûr que tu chouine du GR en plus.
il y a 4 mois
Ca dépend de la personne
Car je vois vraiment ma femme comme ma partenaire dans tout les aspects de la vie et projets
on est le filet de sécurité de l'autre dans tout les projets mais aussi dans les enfants
Car je vois vraiment ma femme comme ma partenaire dans tout les aspects de la vie et projets
il y a 4 mois
YellowTrap
4 mois
Ca dépend de la personne
on est le filet de sécurité de l'autre dans tout les projets mais aussi dans les enfants
Vous pouvez m'adopter ? 🥺
il y a 4 mois
Vous pouvez m'adopter ? 🥺
Oh... c'est trop mignon..
Pourquoi tu voudrais qu'on soit tes mamans ?
En plus j'ai tout prévue pour pas avoir à adopter mais en avoir de nous malgré la transition
Pourquoi tu voudrais qu'on soit tes mamans ?
En plus j'ai tout prévue pour pas avoir à adopter mais en avoir de nous malgré la transition
il y a 4 mois