Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si je te vois traverser , j'accélère , ensuite je recule pour finir le travaille

Oui peu être
Ou tu te prends un arbre connard
Ave moi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui peu être
C'est toi l'arbre
Moi je suis le Bûcheron
Et ma hache, c'est ma voiture
Moi je suis le Bûcheron

il y a un an
C'est toi l'arbre
Moi je suis le Bûcheron
Moi je suis le Bûcheron

C'est pas drôle arête la sœur de mon meilleur pote est mort comme ça en protégeant son frère en plus
Ave moi
il y a un an
C'est pas drôle arête la sœur de mon meilleur pote est mort comme ça en protégeant son frère en plus
Ok j'arête
il y a un an
Je confirme, lors de mes meilleures soirées de jeunesse quand on se torchait la gueule on terminait en beauté en allant faire un tour en bagnole, on se prenait pour des pilotes avec nos bagnoles de merde de 90ch et on foutaient un beau bordel le samedi soir dans le quartier pavillonnaire paisible où j'habitais.
Quelques fois ça a mal fini, mais toujours des dégâts matériels au pire des cas, jamais de blessés ou pire dieu merci. Enfin ça fait un moment que j'ai arrêté mes conneries, je roule plus bourré maintenant, j'ai déjà détruit deux voitures ça m'a suffit.
Quelques fois ça a mal fini, mais toujours des dégâts matériels au pire des cas, jamais de blessés ou pire dieu merci. Enfin ça fait un moment que j'ai arrêté mes conneries, je roule plus bourré maintenant, j'ai déjà détruit deux voitures ça m'a suffit.
il y a un an
Avant j'adorais conduire ivre et sous weed , mais je me suis planté 3 fois , la dernière fois c'était y'a 5 ans.
Aujourd'hui je me suis calmé je conduis sobre.
Aujourd'hui je me suis calmé je conduis sobre.
il y a un an
Depuis que j’ai DÉFONCÉ la voiture de la daronne + retrait de permis de 5 mois je suis le code de la route à la lettre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa fois où je rentrais de soirée vers 4h bourré et défoncé et qu’une voiture de Gilbert m’a suivi puis juste doublé
il y a un an
RoiVermillon
1 an
La fois où je rentrais de soirée vers 4h bourré et défoncé et qu’une voiture de Gilbert m’a suivi puis juste doublé
Et que j’ai dégueulé en arrivant
il y a un an
J'ai même conduit sous champignons hallucinogène une fois, putain j'avais l'impression de conduire un bateau, sacré délire.
il y a un an
Xanmeer
1 an
J'ai même conduit sous champignons hallucinogène une fois, putain j'avais l'impression de conduire un bateau, sacré délire.
Aya
il y a un an
Avec un pote, ont avaient l'habitude de rouler super vite en voiture tout en étant ultra défonçé à l'alcool, le shit et du PTC (cannabis de synthèse qui devait contenir aussi bien plus que du cannabis de synthèse vu les effets)
Le pire qu'ont est fait c'est rouler à plus de 150 dans une rue à 30
Parfois pour mon pote et moi, la route semblait monter vers le ciel ou parfois les virages à gauche était en faîte des virages à droite au dernier moment et vice versa
Je ne sais même pas comment aujourd'hui ont a fait pour ne jamais avoir eu d'accident avec toute les sorties en bagnole défonçé à vive allure qu'ont a faîte
Aujourd'hui je regrette et quand j'aurais mon permis, je ne compte clairement pas conduire en étant défonçé
Ne conduisait pas défonçé les kheys, c'est totalement débile, même si vous gérez ou que vous vous en foutez car vous êtes en dépression, ne le faîte pas par pitié
Le pire qu'ont est fait c'est rouler à plus de 150 dans une rue à 30
Parfois pour mon pote et moi, la route semblait monter vers le ciel ou parfois les virages à gauche était en faîte des virages à droite au dernier moment et vice versa
Je ne sais même pas comment aujourd'hui ont a fait pour ne jamais avoir eu d'accident avec toute les sorties en bagnole défonçé à vive allure qu'ont a faîte
Aujourd'hui je regrette et quand j'aurais mon permis, je ne compte clairement pas conduire en étant défonçé
Ne conduisait pas défonçé les kheys, c'est totalement débile, même si vous gérez ou que vous vous en foutez car vous êtes en dépression, ne le faîte pas par pitié
il y a un an
Elle lui a donné son casque mdr
il y a un an
63
Sur ce sujet0