Créer un compteSe connecter
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]orrosif_6590426_3224.html

Myriam Jaouen était accusée de meurtre, mais les jurés de la cour d’assises du Rhône l’ont reconnue coupable de « torture et acte de barbarie ayant entraîné la mort sans intention de la donner ». Les jurés ont écarté la qualification de meurtre, requise par l’avocat général et qui implique l’intention de tuer. Estimant que l’accusée avait agi « en parfaite conscience » et « lâchement retiré la vie à une enfant sans défense », Baptiste Godreau avait requis trente ans de prison.

L’accusée, aujourd’hui âgée de 30 ans, a reconnu dès sa garde à vue avoir fait ingérer le liquide corrosif, un déboucheur de canalisation, à la petite Lisa, 11 mois, tout en niant toute intention de tuer. Une ligne de défense qu’elle a conservée pendant le procès, même si elle a fini par préciser le déroulé du crime. Après avoir présenté plusieurs versions, elle a admis avoir maintenu la tête de l’enfant et versé le produit directement dans sa bouche. Elle ne supportait plus, selon ses explications, les pleurs de la petite fille.

Bordel de merde serieux
il y a 2 ans
Comment c'est possible ?

La réponse est interdite par les lois françaises qui encadrent la liberté d'expression
il y a 2 ans
Alors là je vois deux solutions : soit elle est saine d'esprit et il convient de l'enfermer au fond d'un cachot et de jeter la clé
:Risisinge:

Ou alors elle est taraient et il convient de l'enfermer dans une cellule capitonée et de jeter la clé
il y a 2 ans
Alors là je vois deux solutions : soit elle est saine d'esprit et il convient de l'enfermer au fond d'un cachot et de jeter la clé

Ou alors elle est taraient et il convient de l'enfermer dans une cellule capitonée et de jeter la clé
Du coup tu penses quoi de la condamnation à 25 ans de prison ?
:Tarax_2:
il y a 2 ans
Je sais pas comment font les parents pour pas vriller totalement
il y a 2 ans
Elle sort à 55 ans au maximum donc ?

Avec les remises de peine, si elle sort à 45 ans avec les traitements de fécondité du futur elle pourra peut-être même avoir un autre enfant à qui faire boire du destop
il y a 2 ans
Ah pardon je suis pas abonné au monde, j'avais pas lu l'article, c'est le gamin de quelqu'un d'autre qu'elle a tué

Ce sujet de société m'intéresse, cependant blablabla lois de mon pays blablabla
:sele:
il y a 2 ans
c'est une dinguerie que le meurtre ne soit pas reconnu.
:nayeon_incomprehension:
il y a 2 ans
Shinoa
Shinoa
2 ans
c'est une dinguerie que le meurtre ne soit pas reconnu.
:nayeon_incomprehension:
Elle a tenu la tête de l’enfant en lui faisant boire de l’acide mais il n’y a pas tentative assassinat. Le juge qui n’a pas retenu ça bien sûr ne sera inquiété de rien
:ChakFume:

C’est une honte
:zoom_lunettes:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Elle a tenu la tête de l’enfant en lui faisant boire de l’acide mais il n’y a pas tentative assassinat. Le juge qui n’a pas retenu ça bien sûr ne sera inquiété de rien

C’est une honte
Les 2 méritent l'éviscération putain de merde
il y a 2 ans

C’est une honte
Ça arrive à tout le monde
:pote_de_ADlaurent:

Bordel cette pute
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Myriam
:Larry:

Ne mettez jamais vos enfants chez des beurettes si vous n’etes pas typé arabe elles ont un mepris …
il y a 2 ans
Image
:vide_gris:
il y a 2 ans
Dragon
Dragon
2 ans
Image
Il fait chaud en Afrique
:damien:
il y a 2 ans
Cette personne a voté comme vouzémoa
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 ans
on vit dans un sacré monde de m*rde quand même
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans

Pas mieux.
:brad_oklm:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
La petite était peut être constipée et elle voulait la déboucher
:Hautain:
il y a 2 ans

Hey j ai une autre méthode moins cher
:chat_sourire_flingue:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans