Ce sujet a été résolu
Espérons qu'il va devenir président
Boîte Happy meal Sonic interdit JE SUIS EN COUPLE AVEC @Frieren
il y a un an
Pouko
1 an
Il est adorable en vrai
J'espère qu'il vit en campagne, au moins pour le préserver de certains cassos et limiter la casse
J'espère qu'il vit en campagne, au moins pour le préserver de certains cassos et limiter la casse
Il vit à Pamiers dans l'Ariege, c'est full GR
Et les blancs de la-bas sont des turbos gauchistes (Ariege = le seul département hors IDF a avoir foutu Melenchon premier aux elections, c'est dire la gueule du département)
L'Ariege c'est juste une voie de passage pour acheter des clopes en Andorre pour moi
Et les blancs de la-bas sont des turbos gauchistes (Ariege = le seul département hors IDF a avoir foutu Melenchon premier aux elections, c'est dire la gueule du département)
L'Ariege c'est juste une voie de passage pour acheter des clopes en Andorre pour moi
il y a un an
J ai cru au titre du topax qu il serait habillé en peignoir
ce forum m a définitivement corrompu
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Shakclash5
1 an
Passionné par l'histoire de la ww2 mais il adule un chroniqueur de radio londres
il y a un an
" ladepeche "
donc cest pour se foutre de sa gueule, cest un rituel d'humiliation, avec sa voix de boutonneux en pleine mue, ça fait pas trop rêver
donc cest pour se foutre de sa gueule, cest un rituel d'humiliation, avec sa voix de boutonneux en pleine mue, ça fait pas trop rêver
il y a un an
Il a l'air sympathique, je vais pas me moquer
Je suis sûr qu'il va devenir un khey par contre, il a tous les attributs
Je suis sûr qu'il va devenir un khey par contre, il a tous les attributs
il y a un an
Il a déjà été menacé de mort par une gauchiste hein , c'était il y a quelques mois
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Ca sert à rien de fantasmer sur le passé, on ne reviendra JAMAIS à cette époque, même si un jour le progressisme est détruit le nouveau conservatisme sera crée de toutes pièces avec ses propres codes sociétaux et ne sera pas une copie du passé
il y a un an
Dans 10 ans il est nazi et post des saluts hitlériens sur onche
il y a un an
Kanojo
1 an
Ca sert à rien de fantasmer sur le passé, on ne reviendra JAMAIS à cette époque, même si un jour le progressisme est détruit le nouveau conservatisme sera crée de toutes pièces avec ses propres codes sociétaux et ne sera pas une copie du passé
On s'en fou de revenir à l'époque, on veut pas que 300 000 africains viennent en France chaque année
Et la promotion des déviances sexuelles
il y a un an
On s'en fou de revenir à l'époque, on veut pas que 300 000 africains viennent en France chaque année
Il ne suffit pas d'arrêter les flux, il faut les remettre en marche dans le sens inverse et expulser tous ceux qui sont déjà là
il y a un an
Il ne suffit pas d'arrêter les flux, il faut les remettre en marche dans le sens inverse et expulser tous ceux qui sont déjà là
Ce serait déjà un bon début d'arrêter
il y a un an
C'est vrai qu'ils sont pas sympa
C'est juste un gosse qui vit sa passion
C'est juste un gosse qui vit sa passion
Coucou tu veux voir mon 5e compte
il y a un an
137
Sur ce sujet0