Ce sujet a été résolu
Lit
1 an
Je croyais que le monde ne pouvait que s'améliorer, qu'il n'y aurait plus de nouvelles guerres. Une fois les conflits en cours terminés, on serait tranquilles pour toujours
Ceci
il y a un an
Honeybee
1 an
Je croyais que quand quelqu'un mourait dans un film on tuait vraiment l'acteur
Pareil
Je comprenais pas après quand je revoyais le même acteur dans un autre film
Je comprenais pas après quand je revoyais le même acteur dans un autre film
il y a un an
Quand un gouvernement était renversé je croyais que quelqu'un les avaient écrasé avec une camionette (pourquoi une camionette? Je sais pas )et qu'il fallait en changé car les anciens politiques étaient soit mort soit à l'hôpital.
il y a un an
SnakePlissken
1 an
Les anticyclones dont parlait la dame de la météo sont des machines géantes avec des gros ventilos pour neutraliser les ouragans en soufflant dans le sens inverse.
Tu devrais les contacter pour leur donner l'idée. Ils y ont peut-être pas pensé. Ça pourrait sauver des vies
🛌
il y a un an
Je croyais que chaque pays était une planète, et que pour changer de pays il fallait voyager en fusée
Je croyais aussi du coup que la Cité de l'Espace à Toulouse etait un genre "d'aeroport" spatial
Je croyais aussi du coup que la Cité de l'Espace à Toulouse etait un genre "d'aeroport" spatial
il y a un an
Je croyais maîtriser le vent
je faisais de grand mouvement des bras dansl e jardin et j avais l impression que les arbres bougeaient en mode Avatar le dernier maître de l'air
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Pokemon
1 an
Quand j'étais petit je croyais que:
-Le tapage nocturne était le fait de s'en prendre physiquement à quelqu'un en pleine nuit
Et pour une raison ou une autre, c'était plus grâve que de le frapper le jour
-Le tapage nocturne était le fait de s'en prendre physiquement à quelqu'un en pleine nuit
Et pour une raison ou une autre, c'était plus grâve que de le frapper le jour
Je croyais que chaque pays avaient sa propre planète
Je croyais qu'un parapluie pouvait servir de parachute ( heureusement j'ai jamais testé)
Je croyais qu'un parapluie pouvait servir de parachute ( heureusement j'ai jamais testé)
il y a un an
Faulsavoir
1 an
Que y'avait un monstre sous le lit qui attrappe les pieds
Mon pote de l'epoque qui croyait que les gens dans la télé pouvait nous voir
Mon pote de l'epoque qui croyait que les gens dans la télé pouvait nous voir
Ah moi c'était le serpent dans les chiottes mais après un pote la dir : au pire tu lui chie sur la tête ça va le calmé direct, et après j'avais plus peur
il y a un an
T'es parti trop loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
https://youtu.be/oY71e2hX[...]si=C-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a un an
Tu devrais les contacter pour leur donner l'idée. Ils y ont peut-être pas pensé. Ça pourrait sauver des vies
Ils me l'ont piqué. Plus tard j'ai vu des gros ventilos dans les champs
il y a un an
Je croyais que les femmes voilées se voilaient parce qu'elles avaient plus de cheveux
il y a un an
Je croyais qu'un "chat dans la gorge" c'était vraiment un chat dans la gorge des gens et qu'il fallait le faire sortir en toussaint très fort
il y a un an
Je croyais aux conneries du genre touche pas mon pote de sos racisme qui inventait des blancs qui tapaient les étrangers gratuitement
il y a un an
Que les vendeurs sur WoW était des vrais gens qui s'ennuyait fortement dans la vie
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un an
Je croyais que quand la voiture roule sur des routes en dalle de pierre, le bruit c'était parce qu'il y avait de l'argent sur la route
et que les gens étaient vraiment cons de pas s'arrêter pour ramasser l'argent par terre
il y a un an
100
Sur ce sujet0