Créer un compteSe connecter
Y'en a une qui me dit y'a une carie, rdv dans 1 mois pour la soigner + détartrage
:ding:

Une autre me fait le détartrage, par contre elle voit pas de carie, juste un trait noir mais c'est pas carie

Sauf que j'ai parfois ce goût bizarre dans la bouche quand je passe ma langue sur une dent qui me donne une haleine bizarre pendant 3 secondes

Fin bref, c'est quoi ces incapables, elles ont pas cramées d'infection
il y a 2 ans
Si c'est une carie faut vraiment la traiter : ça peut s'aggraver (du genre infection).
:Ba_lecture:
il y a 2 ans
Ils t'ont pas fait de panoramique?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Normalement c'est simple : s'il y a un trou faut le boucher
:Tant-pis:
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Y'en a une qui me dit y'a une carie, rdv dans 1 mois pour la soigner + détartrage

Une autre me fait le détartrage, par contre elle voit pas de carie, juste un trait noir mais c'est pas carie

Sauf que j'ai parfois ce goût bizarre dans la bouche quand je passe ma langue sur une dent qui me donne une haleine bizarre pendant 3 secondes

Essaye un 3eme
il y a 2 ans
Si c'est une carie faut vraiment la traiter : ça peut s'aggraver (du genre infection).
:Ba_lecture:
Putaon faut que j'aille voir un troisième dentiste, putaon complètement zinzin, j'ai du depensé presque 300 balles ce mois ci(en comptant ma visite chez le dermato), j'ai plus d'argent
il y a 2 ans
Bah ouais les deux m'ont fait une radio, la deuxième m'a fait même 2 radios
il y a 2 ans
Ils sont censés voir ça sans outillage hein... il faut arrêter de faire des panoramiques uniquement pour faire gonfler la facture
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Putaon faut que j'aille voir un troisième dentiste, putaon complètement zinzin, j'ai du depensé presque 300 balles ce mois ci(en comptant ma visite chez le dermato), j'ai plus d'argent
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Bah ouais les deux m'ont fait une radio, la deuxième m'a fait même 2 radios
Bah fait lui confiance
il y a 2 ans
Ça arrive quand je tape dans du sucré oui souvent, et quand je mange normal ca peut arriver mais pas tout le temps mais je me brosse les dents
il y a 2 ans
Le truc c'est que je ressens le goût bizarre et l'odeur chelou quand je passe ma langue sur une dent qui était anciennement carié mais qui ne l'est plus maintenant

Je vais aller revoir la dentiste qui m'a soigné cette dent, en plus le plombage avait pété 1 an après
il y a 2 ans
Évite les femmes et évite les vieux.
il y a 2 ans
J'était parti chez un Français il m'a fait la mm chose il me dit y'a rien pourtant j'disais j'ai mal etc puis j'suis parti le même jour chez un iranien il était réputé mais j'était jamais aller il m'a fait le diagnostique et il m'a dit qu'il y avait a une dent de sagesse probablement tardive qui pousse et il m'a arraché la dent arrière j'ai plus eu mal et 1 an après j'ai la dent qui a pousser
:hhhggg:
il y a 2 ans
Évite les femmes et évite les vieux.
J'ai pris avec un homme la
il y a 2 ans
J'était parti chez un Français il m'a fait la mm chose il me dit y'a rien pourtant j'disais j'ai mal etc puis j'suis parti le même jour chez un iranien il était réputé mais j'était jamais aller il m'a fait le diagnostique et il m'a dit qu'il y avait a une dent de sagesse probablement tardive qui pousse et il m'a arraché la dent arrière j'ai plus eu mal et 1 an après j'ai la dent qui a pousser
:hhhggg:
J'ai pris rdv chez un rebeu la ahi
il y a 2 ans
bah ecoute le premier dentiste
:serpent_pervers:

1 mois c'est rapide, ce n'est pas une urgence
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
bah ecoute le premier dentiste
:serpent_pervers:

1 mois c'est rapide, ce n'est pas une urgence
Bah j'ai pris rdv avec un autre encore, 1 mois ça me paraît long quand même
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans

Va te faire soigner en Suisse.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans

Regarder dans ta bouche, faudrait me payer très cher
:vomi:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans