Ce sujet a été résolu
Et concernant le catholicisme, @Josette répondra à vos questions
C’est parti pour ce topic en duo ent
il y a 3 mois
L'islam condamne l'homosexualité il me semble. Que penses tes frères musulmans de ton cas ?
Ermite des Batraciens
il y a 3 mois
J'ai lu le coran merci
D'ailleurs si j'avais été musulman, j'e m'en serais servi comme unique base, les hadiths m'ont l'air d'être dénué de toute sagesse et d'être l'excuse à un culte de la personnalité contre-productif
D'ailleurs si j'avais été musulman, j'e m'en serais servi comme unique base, les hadiths m'ont l'air d'être dénué de toute sagesse et d'être l'excuse à un culte de la personnalité contre-productif
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 3 mois
C'est une religion d'attardé, ils s'essuient le cul avec un nombre impair de pierres et trempent les mouches dans leur verre tu t'attends a quoi ?
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 3 mois
Qu'Aïcha ait eu 9 ou 19 ans, peu importe. Mahomet en avait 50.
Quand il y a une telle différence d'âge et qu'à 19 ans on est encore à moitié dans l'adolescence, j'appelle cela : de la pédophilie
Cette religion a pour un prophète un pédophile. Je n'ai aucun respect pour ses adeptes.
Quand il y a une telle différence d'âge et qu'à 19 ans on est encore à moitié dans l'adolescence, j'appelle cela : de la pédophilie

Cette religion a pour un prophète un pédophile. Je n'ai aucun respect pour ses adeptes.
il y a 3 mois
blabla aicha 9 ans
blabla esclavage
blabla viol de safiya
blabla massacre des juifs
blabla massacre des chiens
blabla la mosquée qui pue les pieds
blabla esclavage
blabla viol de safiya
blabla massacre des juifs
blabla massacre des chiens
blabla la mosquée qui pue les pieds
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 3 mois
DuckDanny
3 mois
J'ai lu le coran merci
oui mais comment tu fais la prière sans hadith? comment tu fais pour connaitre les mois sacré ? comment tu fais pour interpréter le coran ect...
il y a 3 mois
GateauDeLuxe
3 mois
J'étais not ready, go
Je crois que j'ai épuisé les questions des kheys
Je crois que j'ai épuisé les questions des kheys
il y a 3 mois
GateauDeLuxe
3 mois
La boucle ayaaa
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 3 mois
Comment savoir si le coran du calife Othman est le même que celui que Djibril a révélé à Mohammed?
il y a 3 mois
GateauDeLuxe
3 mois
Pourquoi yaurai pas d'autre prophète si Jésus ou Issa revient à la fin du monde ?
Ave moi
il y a 3 mois
oui mais comment tu fais la prière sans hadith? comment tu fais pour connaitre les mois sacré ? comment tu fais pour interpréter le coran ect...
Tu demandes à ton imam pour les questions de prières et rituels à suivre
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 3 mois
Tu demandes à ton imam pour les questions de prières et rituels à suivre
qui se basera sur les hadith
il y a 3 mois
Ah l'âge d'Aicha c'est déjà fait
Si tu vas à la Mecque, devant la pierre en période de pélerinage, que tu montes sur un chaise et que tu cries "JE SUIS PEDAIENT", il te reste combien de secondes à vivre ?
Si tu vas à la Mecque, devant la pierre en période de pélerinage, que tu montes sur un chaise et que tu cries "JE SUIS PEDAIENT", il te reste combien de secondes à vivre ?
il y a 3 mois