Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle hurle comme si on ne pouvait pas la faire disparaître en un clin d'oeil dans la savane
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset quand on est un homme qui part en Afrique on devient quoi ?
tu te fais agresser, voler, dépouiller, escroquer, racketter... au choix
il y a un an
@realMaalouf sur X
Interet d'aller en Afrique ? pour voir quoi ?
Faut bien quelqu’un qui exploite les mines d’uranium, on va quand même pas compter sur les nègres pour faire ça correctement…
il y a un an
tu te fais agresser, voler, dépouiller, escroquer, racketter... au choix
même en Afrique du Sud ?
il y a un an
Même en étant un homme je serais très mal à l'aise à l'idée d'être entouré de nègres
il y a un an
Faut bien quelqu’un qui exploite les mines d’uranium, on va quand même pas compter sur les nègres pour faire ça correctement…
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Les blancs et blanches qui vont en Afrique méritent ce qu'ils leur arrivent, la moindre personne avec un minimum de QI sait qu'il y'a absolument rien à foutre dans ce shithole.
pas d'accord, j'ai voyagé en afrique c'était super. par contre je ne faisait pas le gauchiste, je leur gueulé dessus quand ils me faisaient chier .
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
même en Afrique du Sud ?
l'Afrique du Sud se transforme en gigantesque coupe gorge pour les blancs, réveille toi khey
il y a un an
pas d'accord, j'ai voyagé en afrique c'était super. par contre je ne faisait pas le gauchiste, je leur gueulé dessus quand ils me faisaient chier .
Pareil à Madagascar, quand les gens sont trop collants et familiers, faut les remettre à leur place.
il y a un an
et quand on est un homme qui part en Afrique on devient quoi ?
Tu baises de belles negresses
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil à Madagascar, quand les gens sont trop collants et familiers, faut les remettre à leur place.
ben oui, pareille au panama, le taxi qui veut me prendre 20 dollar pour 5 minutes, je lui est gueulé dessus : "NO SOY UN GRINGO COMPRENDE? "
du coup j'ai payé 8 dollars nofake
du coup j'ai payé 8 dollars nofake
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Pareil à Madagascar, quand les gens sont trop collants et familiers, faut les remettre à leur place.
Ils sont comme ça avec tout le monde, même avec les autres malgaches, à ramener avec agressivité celui qui veut prendre un taxi brousse pour aller a tel endroit et en lui disant que ça part dans 10 minutes, 2 heures après ils attendent encore un dernier passager pour finir de remplir
Ils sont juste comme ça, ils comprennent pas trop que ça fait pas envie même en leur gueulant dessus
Ils sont juste comme ça, ils comprennent pas trop que ça fait pas envie même en leur gueulant dessus
il y a un an
Aya tu dois bien niquer des gonzesses au gros cul nourri à la sauce mafé
il y a un an
Une pompe Afrique
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Tu fais pas de tourisme sexuel mais tu baises bien quand même et c'est pour ça que tu reviens
il y a un an
un truc qui ne changera jamais : le blanc c'est l'argent donc il faut faire attention a ses manières.
tu cache la transaction par exemple quand tu est au marché. tu donne l'argent au vendeur mais caché.
tu cache la transaction par exemple quand tu est au marché. tu donne l'argent au vendeur mais caché.
il y a un an
Faut surtout avoir du cul et qu'il n'arrive pas un viol ou un meurtre dans le coin, sinon tu finis lapidé
C'est ce qui est arrivé quelques fois à Madagascar
C'est ce qui est arrivé quelques fois à Madagascar
il y a un an
WHY ARE YOU RUNNING ?

YouTube
Vidéo YouTubeBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an