Créer un compteSe connecter
Elle hurle comme si on ne pouvait pas la faire disparaître en un clin d'oeil dans la savane
:dujardin_sourire:
il y a un an
et quand on est un homme qui part en Afrique on devient quoi ?
tu te fais agresser, voler, dépouiller, escroquer, racketter... au choix
:Tete2oufAhuri:
il y a un an

Interet d'aller en Afrique ? pour voir quoi ?
:stupefait:
Faut bien quelqu’un qui exploite les mines d’uranium, on va quand même pas compter sur les nègres pour faire ça correctement…

:Mouais_Jesus:
il y a un an
tu te fais agresser, voler, dépouiller, escroquer, racketter... au choix
même en Afrique du Sud ?
:chatfougif:
il y a un an
Même en étant un homme je serais très mal à l'aise à l'idée d'être entouré de nègres
il y a un an
Faut bien quelqu’un qui exploite les mines d’uranium, on va quand même pas compter sur les nègres pour faire ça correctement…

:Mouais_Jesus:
:zahi:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Franky
Franky
1 an
Les blancs et blanches qui vont en Afrique méritent ce qu'ils leur arrivent, la moindre personne avec un minimum de QI sait qu'il y'a absolument rien à foutre dans ce shithole.
pas d'accord, j'ai voyagé en afrique c'était super. par contre je ne faisait pas le gauchiste, je leur gueulé dessus quand ils me faisaient chier .
:capitaine:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
même en Afrique du Sud ?
:chatfougif:
l'Afrique du Sud se transforme en gigantesque coupe gorge pour les blancs, réveille toi khey
il y a un an
pas d'accord, j'ai voyagé en afrique c'était super. par contre je ne faisait pas le gauchiste, je leur gueulé dessus quand ils me faisaient chier .
Pareil à Madagascar, quand les gens sont trop collants et familiers, faut les remettre à leur place.
:doigt_zemmour_risitas:
il y a un an
Tu baises de belles negresses
:Hautain:
il y a un an
Pareil à Madagascar, quand les gens sont trop collants et familiers, faut les remettre à leur place.
ben oui, pareille au panama, le taxi qui veut me prendre 20 dollar pour 5 minutes, je lui est gueulé dessus : "NO SOY UN GRINGO COMPRENDE? "
:risicolere:

du coup j'ai payé 8 dollars nofake
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Ils sont comme ça avec tout le monde, même avec les autres malgaches, à ramener avec agressivité celui qui veut prendre un taxi brousse pour aller a tel endroit et en lui disant que ça part dans 10 minutes, 2 heures après ils attendent encore un dernier passager pour finir de remplir
:risitas_ahi:

Ils sont juste comme ça, ils comprennent pas trop que ça fait pas envie même en leur gueulant dessus
:Hautain:
il y a un an
Aya tu dois bien niquer des gonzesses au gros cul nourri à la sauce mafé
:chatt:
il y a un an
Elle a eu ce qu'elle voulait au fond d'elle, elle devrait être contente
:chat_cafe:
il y a un an
Une pompe Afrique
:fric_gif:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
qui aurait pu prévoir ?
:kj_shrug:
(tout le monde)
il y a un an
Tu fais pas de tourisme sexuel mais tu baises bien quand même et c'est pour ça que tu reviens
:chatt:
il y a un an
un truc qui ne changera jamais : le blanc c'est l'argent donc il faut faire attention a ses manières.
tu cache la transaction par exemple quand tu est au marché. tu donne l'argent au vendeur mais caché.
il y a un an
Faut surtout avoir du cul et qu'il n'arrive pas un viol ou un meurtre dans le coin, sinon tu finis lapidé

C'est ce qui est arrivé quelques fois à Madagascar
il y a un an
:ding:
WHY ARE YOU RUNNING ?
:Risiplan:

Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an