Ce sujet a été résolu
Par contre y a des alcoolos aussi: que des hommes. Par contre ils continuent de bosser et chialent pas
il y a un an
Pseudo-1
1 an
croire que les femmes font de faux arrêts maladie pour s'occuper de leurs enfants
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
le burn OUT pour se faire fuck IN par le livreur de lait la journée à la maison
Salarié.
il y a un an
Albinus
1 an
Et toi quand est ce que tu fais des gosses plutôt que de nous les briser ?
Trop tard la ménopause est là, tu as pas vu tous ses topics maux de ventre aujourd'hui ?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Trop tard la ménopause est là, tu as pas vu tous ses topics maux de ventre aujourd'hui ?
Met lui un bon coup ça va peut être réactiver ses ovaires et on voit qu’il y a un petit jeu de séduction entre vous
Arrêtez de vous sentir le cul et baisez bordel
il y a un an
Met lui un bon coup ça va peut être réactiver ses ovaires et on voit qu’il y a un petit jeu de séduction entre vous
il y a un an
J'attends pas ton autorisation
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Dès qu'il y a un problème avec un supérieur elles se mettent en arrêt
Moi je pourrais pas aller mentir devant le médecin comme ça, et y retourner toutes les 2 semaines en plus pour dire "non ça va toujours pas, il faut me prolonger"
Moi je pourrais pas aller mentir devant le médecin comme ça, et y retourner toutes les 2 semaines en plus pour dire "non ça va toujours pas, il faut me prolonger"
il y a un an
J’en ai fait un burn out :
- 7 ans à bosser 12-15 heures par jour lorsque je me suis mis à mon compte à 22 ans
- stress de la vie parisienne
- addictions
- mes parents qui partent en retraite à 800 km
- 2 deceptions amoureuses
- grave embrouille avec mon ami d’enfance
- j’avais une humeur insupportable
Puis paf, plus aucune force, l’impression d’être vidé de toute énergie et séjour de 3 semaines en CHS ( HP )….
6 mois après restructuration totale de mon activité, heureusement que j’ai rencontré ma future femme, déménagement dans le Périgord et enfin j’ai pu me remettre totalement physiquement et moralement, me lancer dans la construction ( en parallèle avec mon activité…. ).
- 7 ans à bosser 12-15 heures par jour lorsque je me suis mis à mon compte à 22 ans
- addictions
Puis paf, plus aucune force, l’impression d’être vidé de toute énergie et séjour de 3 semaines en CHS ( HP )….
6 mois après restructuration totale de mon activité, heureusement que j’ai rencontré ma future femme, déménagement dans le Périgord et enfin j’ai pu me remettre totalement physiquement et moralement, me lancer dans la construction ( en parallèle avec mon activité…. ).
il y a un an
Ok mais je te donne pas l'heure en fait
Moi je peut te la donner si tu veut: dans exactement 3 minutes il sera l'heure de pisser dans l'ascenseur
il y a un an
Saga666
1 an
J’en ai fait un burn out :
- addictions
- addictions
BG
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
BG
Aujourd’hui oui, mais j’en ai bavé.
Mais ça m’a appris la vie et surtout savoir connaître ses limites et ne pas vivre pour gagner du fric au dépend de ton entourage et de ta propre santé.
Après j’évoluais dans un monde de requins et la vie parisienne est toxique.
Mais ça m’a appris la vie et surtout savoir connaître ses limites et ne pas vivre pour gagner du fric au dépend de ton entourage et de ta propre santé.
Après j’évoluais dans un monde de requins et la vie parisienne est toxique.
il y a un an
Pseudo-1
1 an
Par contre y a des alcoolos aussi: que des hommes. Par contre ils continuent de bosser et chialent pas
j'ai fais une dépression mais je déteste l'alcool, par contre je me suis déjà forcé à en boire. Maintenant je suis dégouté de l'alcool
il y a un an
139
Sur ce sujet0