Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien pour décaper les traces dans les chiottes aussi
Non mais achete du produit bleue c'est plus efficace quand meme
il y a un an
Je sais pas... en tout cas je m'y mets dessus dès maintenant, santé à ceux qui boivent actuellement
il y a un an
Je sais pas... en tout cas je m'y mets dessus dès maintenant, santé à ceux qui boivent actuellement
Je vais finir mon premier verre de vin, je suis déjà détendu
C'est trop bien cette merde
il y a un an
Ça nous fait oublier toute la misère du monde
On en parle pas assez mais l alcool sauve des vies, sans ça, y aurait bcp plus de suicides
il y a un an
Bah lave toi bien clé
il y a un an
Je vais finir mon premier verre de vin, je suis déjà détendu
C'est possible, à part un jaune une fois j'ai jamais bu de vin de qualité, que de la piquette...
c'est un truc de connaisseur qui le vin
il y a un an
On en parle pas assez mais l alcool sauve des vies, sans ça, y aurait bcp plus de suicides
C'est un suicide en soit à haute dose
https://image.noelshack.com[...]259-a792-24a86ef56b81.gif
il y a un an
Probablement mais je crois que l'homme a toujours cherché un moyen de fuir sa condition, que ce soit par l'alcool, le viol ou autre..
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est possible, à part un jaune une fois j'ai jamais bu de vin de qualité, que de la piquette...
Ah mais moi je bois que de la piquette hein
Mais j'aime bien quand même, je trouve ça meilleur que la bière
il y a un an
Ah mais moi je bois que de la piquette hein
LIDL ?
il y a un an
LIDL ?
Intermarché
Je prend des bouteilles sur l'étiquette t'as juste écrit la région, même pas le domaine
Je prend des bouteilles sur l'étiquette t'as juste écrit la région, même pas le domaine
il y a un an
Intermarché
Je vois, moi aussi je prend mon alcool à inter mais c'est toujours des bières, les alcools forts sont moins cher ailleurs bizarrement
Tu devrais jetter un œil chez Aldi, des fois y'a des trucs sympas pour pas cher (j'ai déjà choppé 1l de mousseux à 2€)
Tu devrais jetter un œil chez Aldi, des fois y'a des trucs sympas pour pas cher (j'ai déjà choppé 1l de mousseux à 2€)
il y a un an