Ce sujet a été résolu
RedPillMAX
1 an
Après c’est peut être que moi hein, et à ce moment là je m’en excuse mais ..
Je ne sais pas, j’ai l’impression que la grande majorité du moins est vraiment « debile » ..
Je ne sais pas, j’ai l’impression que la grande majorité du moins est vraiment « debile » ..
Entre les vrais con et ceux qui le sont pas mais qui trollent c'est un peu compliqué oui
il y a un an
RedPillMAX
1 an
Tout le monde pense que la "grande majorité" est débile, et c'est le propre de tout être humain depuis au moins 4000 ans
il y a un an
Osef on est pas là pour philosopher
Le forum c'est un peu les chiottes de ma réflexion mentale, j'y déverse ma merde afin de clarifier mon esprit
C'est spontané, instinctif, c'est pas le fruit d'une longue réflexion, mais ça soulage quand ça sort
Le forum c'est un peu les chiottes de ma réflexion mentale, j'y déverse ma merde afin de clarifier mon esprit
C'est spontané, instinctif, c'est pas le fruit d'une longue réflexion, mais ça soulage quand ça sort
il y a un an
ça se dit en français renseignes-toi
"Renseignes-toi" bordel tu cumules
il y a un an
"Renseignes-toi" bordel tu cumules
tu sais pas écrire en français ou ?
il y a un an
Bof, pas plus con qu'ailleurs
https://www.youtube.com/w[...]k&ab_channel=MrMuseLyrics
il y a un an
RedPillMAX
1 an
Chaud
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an