InscriptionConnexion
Pourquoi les daronnes maghrébines adorent se faire ravager par des BBC ?
il y a un an
FACT
:macron4:
il y a un an
Il doit y avoir 5 empereur romains blonds a tout casser, la plupart étaient narbo c'est juste un fait
:macron_main_joue:

Puis c'est quoi ce critère éclaté ? Tout les blonds sont des "aryens" ?
:MacronRire:
T'as rien compris, tu appelles "narbo" un brun (ou un châtain, beaucoup d'empereurs etaient châtains, comme 80% des blancs) à partir de là c'est même pas la peine de te répondre.

Si tu veux voir un empereur romain narbo, regarde caracalla. LÀ c'est un narbo.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Certainement. Qu'il soit kabyle descendant de vandale ou berbère ayant miraculeusement conservé sa pureté, il est plus ou moins un blanc. Voici pourquoi il est un traitre. Il désinforme au profit de l'occupant arabe sur son sol.
Les nords africains ethniquement blancs c'est souvent des paumes qui ne savent pas se situer
:bateman3:
il y a un an
nous le pays accouché par Rome, latinisé jusqu'au trognon par Rome, on a moins de lien avec Rome que l'algérie

ah ok
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un an
T'as rien compris, tu appelles "narbo" un brun (ou un châtain, beaucoup d'empereurs etaient châtains, comme 80% des blancs) à partir de là c'est même pas la peine de te répondre.

Si tu veux voir un empereur romain narbo, regarde caracalla. LÀ c'est un narbo.
Alors définis moi clairement ce qu'est un "aryen"

Je t'écoute
:macron-meprisant:
il y a un an
Les nords africains ethniquement blancs c'est souvent des paumes qui ne savent pas se situer
:bateman3:
Le drame d'être le dernier des mohicans dans une société à 95% GR.

Pour l'immense majorité des gens, se dissocier de sa société d'adoption, au niveau de son identité, est impossible, insupportable.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Bah l'empire a chuté enfaite c'est quoi ces question ?
Bah oui mais une bonne partie en a gardé mass choses surtout en France en fait, on a plein d'héritage romain, les gnoules à part les ruines (j'imagine pas ou mal entretenu) ils en ont fait Quoi
il y a un an

Je t'écoute
tu nous a toujours pas révélé ton origine au fait
:al_SansCapote:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an

Je t'écoute
Un blanc, rien de plus, rien de moins. Et je sais d'avance ce que tu vas répondre, ne te fatigue pas.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Il a imposé la Pax Algerica nous ne pouvons que nous incliner
:pazbcbg:
il y a un an
Un blanc, rien de plus, rien de moins. Et je sais d'avance ce que tu vas répondre, ne te fatigue pas.
Je n'ai rien a répondre a cette bêtise ne t'inquietes pas
:macron_joui:
il y a un an
C'est toi qui es ravagé mon pauvre
:ronaldopaz:
il y a un an
tu nous a toujours pas révélé ton origine au fait
:al_SansCapote:
Ce n'est pas très important
:MacronZoomTroll:
il y a un an
Le drame d'être le dernier des mohicans dans une société à 95% GR.

Pour l'immense majorité des gens, se dissocier de sa société d'adoption, au niveau de son identité, est impossible, insupportable.
Il ferait mieux de s'offusquer qu'Hollywood prennent un black pour jouer Macrin
:issou:
il y a un an
tu as tout à fait raison je l'ai vu plein de fois, IRL et sur internet

elles se lachent avec eux car elles les considérent comme des animaux, elles seront moins jugées par le noix, elles culpabilisent moins, pourquoi ça je sais pas mais cest ce que j'en ai conclu en les observant
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un an
Ce n'est pas très important
:MacronZoomTroll:
ok Arnaud
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Les algériens tu les écoute c'est des descendants de vikings, les fondateurs de la civilisation occidentale, le peuple de Vegeta et Sasuke Uchiwa, les premiers hommes à marcher sur la Lune, les sauveurs de l'humanité, le peuple Alpha suprême etc.
:Palmashow_bob:
il y a un an
Il me semble que les nords africains sont plus ou moins homogène génétiquement parlant depuis assez longtemps en dépit de certains métissages
:macron_main_joue:
il y a un an
Il ferait mieux de s'offusquer qu'Hollywood prennent un black pour jouer Macrin
:issou:
Ce genre de mec est antiraciste au dernier degré, en fait même au niveau racisme antiblanc.

Leur race mentale c'est gnoule et tant que le noir peut niquer le blanc pour eux ils encouragent le noir.
Je suis Seugondaire.
il y a un an