InscriptionConnexion
il y a 3 mois

Sondage – 18 votes

Aznavour peut rester mort, la relève musicale est déjà assurée dans le Royaume de France
PUTEUH ON T'A VROUVROU WSH T CORDA KAARIS WALLAH HAHAHAHA
De parfaits petits golems
:Attalibou:
il y a 3 mois
:oeil:
il y a 3 mois-PEMT
Le nouveau francais dont la civilisation ne veut vivre a ses côtés
:lutin:
il y a 3 mois-PEMT
Dédicace, bien entendu, à la meuf qui a accepté de jouer dans le clip. On lui souhaite le plus grand bien.
il y a 3 mois
Le nouveau francais dont la civilisation ne veut vivre a ses côtés
:lutin:
Imagine le daron il zappe il tombe sur ce clip sur la 17 il voit sa fille qui fait un twerk avec un noir qui l'insulte de pute en se foutant de sa gueule devant la France entière
il y a 3 mois
C’est bien Bamboula continue de dire puteuuuuh
:Juif_regard:
il y a 3 mois
gwendal56
gwendal56
3 mois
Dédicace, bien entendu, à la meuf qui a accepté de jouer dans le clip. On lui souhaite le plus grand bien.
J'pense qu'elle savait pas, ils ont dû faire un stock d'images d'elle pour 50 balles sans musique
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 3 mois
gwendal56
gwendal56
3 mois
Imagine le daron il zappe il tombe sur ce clip sur la 17 il voit sa fille qui fait un twerk avec un noir qui l'insulte de pute en se foutant de sa gueule devant la France entière
Je ne sais pas je nai pas ouvert ta merde
:theprout:

Rien que voir des negres me suffit pour insulter
:germania21:
il y a 3 mois
On comprend pourquoi les arabes d'Europe et dans leurs pas d'origine, continuent à les discriminer les fumer et les jeter dans le désert...
:BorisColon:
il y a 3 mois
J'pense qu'elle savait pas, ils ont dû faire un stock d'images d'elle pour 50 balles sans musique
ça m'étonnerait pas que ce soit une roumaine ou un truc comme ça
il y a 3 mois
Augustus
Augustus
3 mois
C’est bien Bamboula continue de dire puteuuuuh
:Juif_regard:
puteuuuuh on t'a vrouvrou dans le 93 dans le 45 et même dans le 76 looooool mdrrrr puteuh on t'a vrouvrou vrouvroumania wsh puteuuuuh je te baise je te vrouvrou je me vide mes couilles
il y a 3 mois
Aucune chance que je clique, sur que ça fait saigner des oreilles
:Hautain:
il y a 3 mois
gwendal56
gwendal56
3 mois
puteuuuuh on t'a vrouvrou dans le 93 dans le 45 et même dans le 76 looooool mdrrrr puteuh on t'a vrouvrou vrouvroumania wsh puteuuuuh je te baise je te vrouvrou je me vide mes couilles
C’est bien aboubakar voilà de quoi te payer de la beuh et des bananes que tu aimes tant
:Juif_malin:
il y a 3 mois
gwendal56
gwendal56
3 mois
Une grosse pan qui a du se faire plaisir
:Negresgorille:
il y a 3 mois
Augustus
Augustus
3 mois
C’est bien aboubakar voilà de quoi te payer de la beuh et des bananes que tu aimes tant
:Juif_malin:
En-n v-vrai avorter alors que t'as p-pas besoin c'est nul c'est une vie humaine quand même
:celestino:

Célestin t'es tellement puceau tellement t'es moche que tu deviens misogyne espèce de facho t'es une merde éduque toi le mascu
:fille1:

PUTEUH TU ME SERS JUSTE DE VIDE COUILLES SALE TCHOIN T'ES MA PUPUTE JE TE VROUVROU
:kaaris:
*

:BelleDelphineOrg2:
il y a 3 mois
gwendal56
gwendal56
3 mois
En-n v-vrai avorter alors que t'as p-pas besoin c'est nul c'est une vie humaine quand même
:celestino:

Célestin t'es tellement puceau tellement t'es moche que tu deviens misogyne espèce de facho t'es une merde éduque toi le mascu
:fille1:

PUTEUH TU ME SERS JUSTE DE VIDE COUILLES SALE TCHOIN T'ES MA PUPUTE JE TE VROUVROU
:kaaris:
*

:BelleDelphineOrg2:
:Juif_sournois:
il y a 3 mois
Augustus
Augustus
3 mois
:Juif_sournois:
envoi ce ptn de lien de la jewstice
il y a 3 mois
:pirouette-doute:
il y a 3 mois
Neroo
Neroo
3 mois
On comprend pourquoi les arabes d'Europe et dans leurs pas d'origine, continuent à les discriminer les fumer et les jeter dans le désert...
:BorisColon:
Tous leurs sons tournent autour du sexe, c'est impressionnant
il y a 3 mois