InscriptionConnexion
Vu ce qu'il s'est passé avec la Switch 1, Nintendo a dû investir la tonne de fric dans la sécurité et l'anti-piratage de la console
:CS_Costume:

Surtout que le dévelopement de CFW, de modchips et d'émulateur de la Switch 1 a été possible uniquement grâce à la faille initiale du recovery mode sur la puce de Nvidia

Je pense qu'on va devoir attendre un bon moment
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un an
Vu ce qu'il s'est passé avec la Switch 1, Nintendo a dû investir la tonne de fric dans la sécurité et l'anti-piratage de la console

Surtout que le dévelopement de CFW, de modchips et d'émulateur de la Switch 1 a été possible uniquement grâce à la faille initiale du recovery mode sur la puce de Nvidia

Vu comment leur jeu leak je suis pas du meme avis moi
:Brozeur:
il y a un an
Sauf qu'il y avait aussi des leaks de màj, donc pas sur cartouche.
:risibo:
il y a un an
Tkt pas y va y avoir une méthode qui va leaker
:chattare:
il y a un an
Plus c'est réputé difficile à casser, plus y'aura de hackers compétents qui essayeront, et plus y'aura de chances que ce soit breaké rapidement.
:jesus_etourdi:
il y a un an

Faudrait déjà que quelqu'un ait l'argent pour l'acheter
:Rit_rouge:
il y a un an