Ce sujet a été résolu
On m'a offert les Sims 3 à noël quand j'avais 13 ans
J'ai installé le jeu, je l'ai lancé, impatient de créer mon sim pour le faire évoluer, construire une famille et devenir riche
Le gameplay pendant 1 heure : maison vide du sim qui part et revient du travail tous les jours pour simplement subvenir à ses besoins
J'ai arrêté de jouer
J'ai installé le jeu, je l'ai lancé, impatient de créer mon sim pour le faire évoluer, construire une famille et devenir riche
Le gameplay pendant 1 heure : maison vide du sim qui part et revient du travail tous les jours pour simplement subvenir à ses besoins
J'ai arrêté de jouer
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 4 mois
Moi c'était les Sims 2. J'ai essayé de contribuer au réarmement démographique de ma ville
mais c'est très très vite devenu répétitif. J'ai plus jamais rejoué après avoir fini ma maison
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 4 mois
Les Sims 1 pour ma part dû aux graphismes qui avait une petite touche de réalisme à mes yeux comparé aux Sims: Permis de sortir qui est plus cartoonesque en comparaison. Surtout avec les fantômes des Sims, inclus la mort de ces derniers. Sans oublier les incendies provoquées par un connard du voisinage qui venait bouffer chez moi qui m'ont coûté la mort de la femme de mon Sim qui, par la suite, est mort de chagrin malgré le fait que je tentais de le rendre heureux.
Mention spéciale au putain de dragon rouge (Dont j'ignorais qu'il fallait interagir avec l'oeuf plus d'une quinzaine de fois pour obtenir le dragon violet qui est le plus docile en plus d'être moins enclin à foutre le feu parmi les trois dragons qu'on peut avoir) qui m'a exterminée ma seconde famille, inclus mes animaux avant de fuguer car je ne lui avais pas filée ses friandises à temps malgré les fleurs mises à sa disposition pour qu'il les bouffe, le temps de lui racheter ses foutus friandises.
Mention spéciale au putain de dragon rouge (Dont j'ignorais qu'il fallait interagir avec l'oeuf plus d'une quinzaine de fois pour obtenir le dragon violet qui est le plus docile en plus d'être moins enclin à foutre le feu parmi les trois dragons qu'on peut avoir) qui m'a exterminée ma seconde famille, inclus mes animaux avant de fuguer car je ne lui avais pas filée ses friandises à temps malgré les fleurs mises à sa disposition pour qu'il les bouffe, le temps de lui racheter ses foutus friandises.
il y a 4 mois
Les sims 1 comme mon vdd, par contre j'ai jamais vraiment beaucoup joué sans cheat money
il y a 4 mois
j'ai poncé les sims2 au point ou j'ai fait surchauffé la CG du pc famillial perso
il y a 4 mois
Ce que j'ai appris, c'est qu'il séduire la fille Plènozas et ensuite tout se joue en mode facile.
il y a 4 mois
RoiLoth
4 mois
Ce que j'ai appris, c'est qu'il séduire la fille Plènozas et ensuite tout se joue en mode facile.
Cette redpill
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 4 mois
Sims 2 : j'adorais ceux qui vivaient dans une caravane comme des clodo
Je pensais pas être proche de ça un jour
Je pensais pas être proche de ça un jour
Perdez pas espoir
il y a 4 mois