InscriptionConnexion
:risitas-mdr:

- on a vu Dany brillant, super sympa, le type comme ça
:boomer:
👍
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un an
En gros il est tellement influençable que ton topic lui a fait renoncer d'aller voir un concert avec sa copine ou ses amis
Ahi bah après si de base il est pas emballé de ouf je le comprends
:praud_miroir2:
il y a un an
Je les ai vu une fois en concert dans le parc d’un château de l’Oise je crois. Tilloloy le nom du bled. Un cadre magnifique et un concert magistral des papy allemands
:johnny_cassos:
il y a un an
- on a vu Arthur en spectacle, on a ri, il nous a dît bonjour sur le parking a la sortie , il est super sympa. J'étais ravie !
:Morini:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Pas compris
concert musique devenue ultra populaire, golem ramène femelle et autre golem content, moi pas aller, paris full golem musique techno cercle like
:malade:

moi : techno faite maison eugneu écarté cercle amis : golems preferent rester entre eux et détruire soirées technos paris en ramenant plus de golems encore
il y a un an
concert musique devenue ultra populaire, golem ramène femelle et autre golem content, moi pas aller, paris full golem musique techno cercle like
:malade:

moi : techno faite maison eugneu écarté cercle amis : golems preferent rester entre eux et détruire soirées technos paris en ramenant plus de golems encore
:nez:

Si de base tu le sens pas ouais
Le seul motif valable la c'est que ton pote soit tellement extra qu'il te fasse systématiquement passer un moment genial de rigolade
:noel:

Sinon non
il y a un an