Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AkitaNeru
1 an
les fds ont qu'à être meilleurs au foot alors
aya
aya
Les FDS partent tous en Espagne car cancel en France
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn peu hs mais c’est un screen d’un tweet d’il y a 8 mois répondant à un message d’il y a 2 ans pour illustrer que le monde entier se fout de notre gueule ?
il y a un an
C'est une horreur.
J'ai jamais fait de foot, mais je vivais à 5km de l'IDF.
C'est la mentalité bougnègre à fond même chez les blancs. Je vivais en ruralité, même les gwers traffiquaient de la drogue.
Tout le monde bandait pour le foot, je voyais des blondinets se prendre pour des noirs, ils jouaient mieux que les bougnègres, se battaient mieux aussi soit dit en passant, mais étaient systématiquement exclus des associations malgré leurs aptitudes, leur léchage de culs et leur mimétisme. Jamais mes potes footeux n'allaient taper un foot au collège, les arabes les bolossaient immédiatement.
J'ai jamais fait de foot, mais je vivais à 5km de l'IDF.
C'est la mentalité bougnègre à fond même chez les blancs. Je vivais en ruralité, même les gwers traffiquaient de la drogue.
Tout le monde bandait pour le foot, je voyais des blondinets se prendre pour des noirs, ils jouaient mieux que les bougnègres, se battaient mieux aussi soit dit en passant, mais étaient systématiquement exclus des associations malgré leurs aptitudes, leur léchage de culs et leur mimétisme. Jamais mes potes footeux n'allaient taper un foot au collège, les arabes les bolossaient immédiatement.
C’est un milieu complètement gangréné comme tu dis, puis les blancs prêt à se déraciner pour plaire aux allogènes
il y a un an
Le monde entier
A peine 2000 like
Supprime
A peine 2000 like
Supprime
t'es complétement délusionnal
Y a qu'en France qu'on trouve ça normal, et encore pleins de Francais trouvent ça ridicule
Y a qu'en France qu'on trouve ça normal, et encore pleins de Francais trouvent ça ridicule
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Dans 10 ans voir moins ils vont pourrir le Rugby juste pour faire chier les Français de toute façon
il y a un an
t'es complétement délusionnal
Je suis juste pas d'accord avec "le monde entier" et l'exemple que tu donnes, pour le reste, tu ne connais pas mon avis sur l'équipe de France
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
C’est un milieu complètement gangréné comme tu dis, puis les blancs prêt à se déraciner pour plaire aux allogènes
Ce qui ne fonctionne pas, et qui est bien fait pour eux.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
AkitaNeru
1 an
les fds ont qu'à être meilleurs au foot alors
aya
aya
Les QLFs ont le même souci maintenant, pas assez "physiques"
il y a un an
ou sinon on enlève les quotas de recrutement mdr
Quand 100% de l'équipe est nègre on parle même plus de quotas là.
J'aime ma signature
il y a un an
Le monde entier
A peine 2000 like
Supprime
A peine 2000 like
Supprime
Bah l'EDF est quand même ridicule à l'étranger khey, personne trouve ca normal a part les francais, ca fait meme rire les africains
Ça m'étonnerait pas que les gens disent à l'étranger quand leur équipe affronte l'EDF "on affronte encore l'équipe de négros la"
Ça m'étonnerait pas que les gens disent à l'étranger quand leur équipe affronte l'EDF "on affronte encore l'équipe de négros la"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis juste pas d'accord avec "le monde entier" et l'exemple que tu donnes, pour le reste, tu ne connais pas mon avis sur l'équipe de France
Tu joues sur les mots
En tout cas force est de constater qu'à l'étranger beaucoup de gens rigolent de cette équipe pour cette raison
En tout cas force est de constater qu'à l'étranger beaucoup de gens rigolent de cette équipe pour cette raison
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
115
Sur ce sujet0