Créer un compteSe connecter
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
:asselineau_patounes:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Faut avouer qu'il l'imite bien
:praud_emir:
Oui l'imitation était appréciable.
:face_risitas:
:les_juifs:
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
La sortie de l'UE est inutile car ce sont les états qui décident de la politique de l'UE et non l'UE qui impose ses règles aux États.

Factuel.

Et en plus c'est un argument imparable. Asselineau l'a très bien compris depuis quelques années mais fait semblant en continuant à attaquer l'UE pour garder ses adhérents et son salaire.
:chat_marrant_rond:
Ok Marion Aubry.

Les mesures de rétorsion n'existe pas, les amendes n'existent pas et le droit international n'existe pas. Tout ceci n'est évidemment que de la fiction existant dans la tête des populo-complotistes.

Rappelle moi juste ce qu'il s'est passé en Grèce avec Tsipras.
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Pas besoin d'arguments, ça se confirme tous les jours

Les pro-russes type souverainistes sont des abrutis ras-du-front
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ok Marion Aubry.

Les mesures de rétorsion n'existe pas, les amendes n'existent pas et le droit international n'existe pas. Tout ceci n'est évidemment que de la fiction existant dans la tête des populo-complotistes.

Rappelle moi juste ce qu'il s'est passé en Grèce avec Tsipras.
Fréro tu soûles à vouloir argumenter

J'aime ma signature
il y a 2 ans
Cocasse de poster ça sur un topic de Conversano alors qu'on a tous vu ce dernier travesti en gonzesse.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Fréro tu soûles à vouloir argumenter

Streamable
Vidéo Streamable

:conversano-bourre:

:bras:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

:conversano-bourre:

:bras:
C'est dit avec le cœur et c'est factuel

Asselineau est un traître qui fantasme sur l'internationalisme et l'Afrique
J'aime ma signature
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
C'est dit avec le cœur et c'est factuel

Asselineau est un traître qui fantasme sur l'internationalisme et l'Afrique
Conversano souhaite rester dans une structure créée par les américains qu'il a fui (sauf lorsqu'il avait son cancer du cul
:)
), qui veut s'imposer avec un fédéralisme européen pour mettre fin aux nations et détruire les peuples.

Au titre de traitre à la France je pense qu'il n'a strictement aucune leçon à donner.

+ J'croyais qu'asselineau fantasmait sur Poutine ? Maintenant c'est les africains ? Faudrait savoir.
il y a 2 ans
@sneaky
Moi j'ai pas de problème avec le fédéralisme européen, je suis même pour. Il est temps de dépasser ces états-nations rachitiques et démocrates qui puent la défaite.

Il nous faudrait une dictature lumineuse pour mener l'Europe vers de nouveaux horizons. C'est ce que propose Conversano et j'adhère totalement à ce discours.

Asselineau ne propose rien de plus que de revenir aux années 50, sauf qu'elle sera remplie de nègres cette fois-ci.
Et y'a qu'à voir la valse des présidents nègres à Moscou pour comprendre que Poutine aime aussi l'Afrique.
J'aime ma signature
il y a 2 ans