Hossam Messiha aussi au bucher tout comme Zemmour et le reste des sales youpins
Il ne doit rester que des Européens, des Asiats et des Latinos qui ne sont pas trop mélangés, tout le reste ça dégage
Il ne doit rester que des Européens, des Asiats et des Latinos qui ne sont pas trop mélangés, tout le reste ça dégage
Jean-mi appelle la sécurité
-qu'est ce qu'il y a mon manu
-il y a deux zigotos qui se dispute depuis 30 min dans mon bureau pour savoir si il faut bombarder les musulmans
-il y a deux zigotos qui se dispute depuis 30 min dans mon bureau pour savoir si il faut bombarder les musulmans
Un khey écrit...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJean-mi appelle la sécurité
Mince il avait tourné le dos que pour 5 minutes
On a perdu trop de temps, je choisis l'option <<aléatoire>>, je rentre les codes et j'appuie sur le bouton rouge
On a perdu trop de temps, je choisis l'option <<aléatoire>>, je rentre les codes et j'appuie sur le bouton rouge
il y a un an
resumax2livres
1 an
"La c'est les codes de la bombe nucléaire et le bouton rouge qui va avec. Il y a une appli sur mon set up qui permet de cibler un pays mais on peut choisir l'option <<aléatoire>>. Bon je vais regarder la fenêtre derrière moi et te tourner le dos sans raison apparente pendant 5 min... ne fais pas de bêtises hein ?"
Tu fais quoi ?
Tu fais quoi ?
il y a un an
Et toi ?
moi je cherche dans les tiroirs de son bureau des dossiers sur la bite de brigitte
Un khey écrit...
il y a un an
Kanojo
1 an
Si tu mets les USA mets au moins la France ...
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
resumax2livres
1 an
"La c'est les codes de la bombe nucléaire et le bouton rouge qui va avec. Il y a une appli sur mon set up qui permet de cibler un pays mais on peut choisir l'option <<aléatoire>>. Bon je vais regarder la fenêtre derrière moi et te tourner le dos sans raison apparente pendant 5 min... ne fais pas de bêtises hein ?"
Tu fais quoi ?
Tu fais quoi ?
Je serais trop hyptnosé par le tableau dans le fond
pour saisir ma chance
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
bordel il kiff les noir au point de tapisser l'élysée avec leur déco moche
Un khey écrit...
il y a un an
bordel il kiff les noir au point de tapisser l'élysée avec leur déco moche
Ça donne l'impression d'un genre de migrants sur un bateau avec un baton pour pagayer
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEauRizGin
1 an
j'explose le bouton pour cibler Paris, racine de tous les problèmes d'ojd
Aussi oui
il y a un an
moi je cherche dans les tiroirs de son bureau des dossiers sur la bite de brigitte
il y a un an
Retsuko
1 an
All in sur israel
"j'ai oublié de te dire que l'appli bug quand on tente de viser israel."
Un khey écrit...
il y a un an
Osef ou est la coco et le dossier de transition de Brigitte
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
"j'ai oublié de te dire que l'appli bug quand on tente de viser israel."
Bruxelles alors