"La c'est les codes de la bombe nucléaire et le bouton rouge qui va avec. Il y a une appli sur mon set up qui permet de cibler un pays mais on peut choisir l'option <<aléatoire>>. Bon je vais regarder la fenêtre derrière moi et te tourner le dos sans raison apparente pendant 5 min... ne fais pas de bêtises hein ?"
Tu fais quoi ?
Tu fais quoi ?
Un khey écrit...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsresumax2livres
1 an
"La c'est les codes de la bombe nucléaire et le bouton rouge qui va avec. Il y a une appli sur mon set up qui permet de cibler un pays mais on peut choisir l'option <<aléatoire>>. Bon je vais regarder la fenêtre derrière moi et te tourner le dos sans raison apparente pendant 5 min... ne fais pas de bêtises hein ?"
Tu fais quoi ?
Tu fais quoi ?
« Salut les amis aujourd’hui on va nuke un endroit random sur la planète si tu te la prend sur la poire c’est perdu ! Autrement tu gagne cette Lamborghini et 200 000$ et un lot de 1 tonne de chocolat Feastables ! » 

En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Branlito
1 an
Le fameux bouton rouge pour le nucléaire c'est un mythe hein
"Ha oui tu pense ? J'ai réglé l'objectif sur l'andorre. Vas-y appuie pour voir si c'est fake"
Un khey écrit...
il y a un an
Kanojo
1 an
Si tu nukes tout les pays que tu as mis en rouge, il y a que les juifs qui seront gagnant les musulmans qui reste s'acharneront sur les chrétiens et la majorité des chrétiens seront pro-musulmans aussi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu nukes tout les pays que tu as mis en rouge, il y a que les juifs qui seront gagnant les musulmans qui reste s'acharneront sur les chrétiens et la majorité des chrétiens seront pro-musulmans aussi
Il restera très peu de Musulmans vu que tous leurs pays d'origine auront été nuke
Quelques millions en Europe et en Russie mais c'est vite réglé
J'ai aussi inclut les pays avec beaucoup de nègres même si non-Musulmans, comme la Guyane, le Suriname, Haïti, la moitié Sud de l'Afrique, etc...
J'ai aussi inclut les pays avec beaucoup de nègres même si non-Musulmans, comme la Guyane, le Suriname, Haïti, la moitié Sud de l'Afrique, etc...
il y a un an
Il restera très peu de Musulmans vu que tous leurs pays d'origine auront été nuke
C'est réglé de rien du tout, les chrétiens qu'il y a actuellement ont les vois la moitié sont gay refoulé l'autre moitié sont perdus
il y a un an
C'est réglé de rien du tout, les chrétiens qu'il y a actuellement ont les vois la moitié sont gay refoulé l'autre moitié sont perdus
D'accord le dhimmi, je pense que tu surestime fortement ceux à qui tu lèches les boules
il y a un an
D'accord le dhimmi, je pense que tu surestime fortement ceux à qui tu lèches les boules
j'léche les boules a personne t'es probablement une sous merde a qui ont fait croire qu'une fois les musulmans mort le monde sera meilleure tu existes pas IRL, t'es probablement un juif cancéreux a la jean messihah
il y a un an
tu as oublié l'indonesie
Oui pays muzz le plus peuplé mais ça reste des Asiats alors ça va
il y a un an
Oui pays muzz le plus peuplé mais ça reste des Asiats alors ça va
des mulatres entre l'asiat de l'est et le pajeet puants donc bof bof
il y a un an
j'léche les boules a personne t'es probablement une sous merde a qui ont fait croire qu'une fois les musulmans mort le monde sera meilleure tu existes pas IRL, t'es probablement un juif cancéreux a la jean messihah
Hossam Messiha aussi au bucher tout comme Zemmour et le reste des sales youpins
Il ne doit rester que des Européens, des Asiats et des Latinos qui ne sont pas trop mélangés, tout le reste ça dégage
Il ne doit rester que des Européens, des Asiats et des Latinos qui ne sont pas trop mélangés, tout le reste ça dégage
il y a un an
des mulatres entre l'asiat de l'est et le pajeet puants donc bof bof
C'est une minorité qui ont des origines Indiennes, comme en Malaisie, ce sera vite réglé
il y a un an
240
Sur ce sujet0