L'homme blanc joue sur PC à des jeux de stratégie, de simulation, des RPG entre deux séances de MMA et de muscu. Il est mgtow, bac + 5, cadre moyen dans une entreprise de la tech, looxmaxxé, il lit sun tzu et platon tous les soirs après sa méditation quotidienne.
Il fait ça parce qu'étant smicard, fortement contribuable et célibataire il pense que le self-improvement lui permettra de sortir de la rat race et trouver une meuf non walled, d'ailleurs il a investi 3K en bourse sur ses 20K d'économie, les 17 K restant sont réservés pour une dacia neuve et une mise aux normes de son système de chauffage.
Cet homme n'a pas les moyens de claquer 600 € dans une console.
Il travaille sur son PC gamer à 1200 € sur lequel il a un dual boot linux et des émulateurs. Ce PC est cher mais il lui permet de jouer et de travailler, ainsi que de chauffer son logement tout en surveillant les cours de la bourse. La chaleur alimente également sa serre où il fait pousser les légumes nécessaires à sa diète de sportif.
Car oui il fait aussi la cuisine lui-même.
A partir de là ouais les entreprises n'aiment pas trop l'homme blanc comme consommateur
Du coup la société les coulent, ce qui les oblige à aller vers toujours plus de qualifications, de capitalisation et d'autonomisation
Je suis Seugondaire.