Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et oui les shills
Je sais, Micromania c'est pas ouf MAIS, l'avantage de pas dépendre d'un livreur c'est top vu qu'on peut la récupérer en store
Je sais, Micromania c'est pas ouf MAIS, l'avantage de pas dépendre d'un livreur c'est top vu qu'on peut la récupérer en store
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut déjà préco ? Ou tu essayes juste au cas où ?
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
Mario, Donkey Kong, Cyberpunk, Elden Ring, Duskbloods
Pourtant j'ai une PS5
Pourtant j'ai une PS5
Nous sommes un.
il y a un an
Melliflu
1 an
On peut déjà préco ? Ou tu essayes juste au cas où ?
Sur le site oui
Nous sommes un.
il y a un an
On a affaire à une console un peu plus puissante que le Steam Deck donc oui.
Je dirais 1080p30fps
Je dirais 1080p30fps
Nous sommes un.
il y a un an
Tu vas vendre l'ancienne ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
ChevalierLion
1 an
Je t’aime bien clé mais sur la switch tu déconne
This, perso je me ferai pas avoir une deuxième fois
il y a un an
Tu vas vendre l'ancienne ?
Non
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChevalierLion
1 an
Je t’aime bien clé mais sur la switch tu déconne
J'y suis ça marche là
Nous sommes un.
il y a un an
Pareil franchement. Le prix des jeux fait mal mais osef
Nous sommes un.
il y a un an
Putain la taille de la boucle de l’op. on a comprit que tu allais acheter ta switch 2 gros
il y a un an
Nezuko
1 an
Putain la taille de la boucle de l’op. on a comprit que tu allais acheter ta switch 2 gros
Ça a pas marché en plusieurs fois....
Nous sommes un.
il y a un an
united-kv
1 an
Yaura un Pokémon ??
Oui mais crossgen
Ils ont annoncé un meilleur framerate et reso par contre
Nous sommes un.
il y a un an
Oui mais crossgen
Payer pour jouer en ligne
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Payer pour jouer en ligne
Tu te prends trop la tête pour rien.
Nous sommes un.
il y a un an
Et oui les shills
Tu es exactement le genre de consommateur khey qui a conduis l’industrie du JV à devenir le bordel en état de mort cérébrale qu’elle est aujourd’hui. Continuons de précommander sans cesse des jeux toujours plus cher et des console toujours plus cher elle aussi qui ont une génération et demi de retard mais des prix très Next-Gen.
Vous reprendre bien votre PlayStation 78 Pro Max Ultra vendu en Kit à monter sois même ( manette et câble non inclus ) en abonnement mensuel pour recevoir les piece et prendre le PlayStation + à 30€ tout les mois offre de base pour jouer en 1080p30fps avec vos jeux vendu 90€
Super je vais pouvoir jouer à Cyberpunk un jeu qui a 5 ans sur une console a peine plus puissante qu’une PS4 Slim prévu pour la PS4 depuis son annonce en 2013 et qui après 7 ans de développement et 3 ans de mise à jour n’est pas foutu d’avoir un rendu correct
Jouer à Zelda BOTW un jeu vide, avec une grosse partie du jeux coupé pour être vendu comme un standalone ( Zelda TOTK ) à 70€ avec une mise à jour HDR et une amélioration graphique d’un jeu qui a un moteur graphique à peine mieux foutu que Zelda TP sortis en 2005 sur la gamecube
Ah au fait vous prendre bien votre abonnement Nintendo Online
Vous reprendre bien votre PlayStation 78 Pro Max Ultra vendu en Kit à monter sois même ( manette et câble non inclus ) en abonnement mensuel pour recevoir les piece et prendre le PlayStation + à 30€ tout les mois offre de base pour jouer en 1080p30fps avec vos jeux vendu 90€
Super je vais pouvoir jouer à Cyberpunk un jeu qui a 5 ans sur une console a peine plus puissante qu’une PS4 Slim prévu pour la PS4 depuis son annonce en 2013 et qui après 7 ans de développement et 3 ans de mise à jour n’est pas foutu d’avoir un rendu correct
Jouer à Zelda BOTW un jeu vide, avec une grosse partie du jeux coupé pour être vendu comme un standalone ( Zelda TOTK ) à 70€ avec une mise à jour HDR et une amélioration graphique d’un jeu qui a un moteur graphique à peine mieux foutu que Zelda TP sortis en 2005 sur la gamecube
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Tu es exactement le genre de consommateur khey qui a conduis l’industrie du JV à devenir le bordel en état de mort cérébrale qu’elle est aujourd’hui. Continuons de précommander sans cesse des jeux toujours plus cher et des console toujours plus cher elle aussi qui ont une génération et demi de retard mais des prix très Next-Gen.
Vous vous prenez la tête pour des combats qui n'ont aucune substance, aucune tangibilité.
Nous sommes un.
il y a un an
221
Sur ce sujet0