InscriptionConnexion
Fallait pas déconstruire le sentiment d'appartenance au pays
:jesus_rigole:
Sélection
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 mois
Fallait pas déconstruire le sentiment d'appartenance au pays
Sélection
tu n'a pas envie de te faire engueulé en faisant des pompe a 3h du matin?
:celestino:
il y a 3 mois
Ils veulent ramolir l'armée pour recruter.....

Ca marche pas

Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 3 mois
Ayaaaaaaaaaaa
il y a 3 mois
C'est interdit.
il y a 3 mois
Pour un smic en plus
:cristiano__chicot:
🇮🇪
il y a 3 mois
C'est interdit.
quoi donc?
il y a 3 mois
Laxisme pour les cacadermes le temps qu'ils s'en aillent, mais lorsque ce sera mobilisation de tous les goys blancs de 18 à 65 ans, ce sera retour à la condamnation à mort pour les déserteurs
:Pas_de_chance:
:noel:
il y a 3 mois
Nos allogènes ne voudront pas se battre pour la France parce qu'ils nous haïssent
Nos juifs ne voudront pas se battre pour la France parce que d'après leur livre saint ils doivent seulement y participer quand c'est terminé
Image
Les français de souche ne voudront pas se battre pour la France parce qu'ils ne se reconnaissent plus dans ce pays
Les gauchistes ne voudront pas se battre pour la France parce qu'ils pèsent 50kg de fragilité
...
Il leur reste plus que les bataillons JVC, quelques boomers qui tiennent encore debout et la communauté LGBT qui se feront naturellement sélectionner quelques heures après avoir passé la frontière ukrainienne
:charlottemdr:
il y a 3 mois
Laxisme pour les cacadermes le temps qu'ils s'en aillent, mais lorsque ce sera mobilisation de tous les goys blancs de 18 à 65 ans, ce sera retour à la condamnation à mort pour les déserteurs
:Pas_de_chance:
ça me dérange pas la mobilisation, une fois arrivé en ukraine je me barre en russie.
il y a 3 mois
quoi donc?
Gueuler sur ses pax font des pompes a 3h du matin.
il y a 3 mois
ça me dérange pas la mobilisation, une fois arrivé en ukraine je me barre en russie.
Ça sera impossible, le front sera très surveillé des 2 cotés, le premier qui sort un drapeau blanc se fera droner, les russes perdront même pas de temps avec les prisonniers
:Zemmour8:
il y a 3 mois
Gueuler sur ses pax font des pompes a 3h du matin.
faudrait faire un nouveau reportage sur le recrutement a l'armée.
il y a 3 mois
Ça sera impossible, le front sera très surveillé des 2 cotés, le premier qui sort un drapeau blanc se fera droner, les russes perdront même pas de temps avec les prisonniers
:Zemmour8:
je mettrais une burka et j'irais en Tchétchénie
:risinoeud:
il y a 3 mois
je mettrais une burka et j'irais en Tchétchénie
:risinoeud:
:aucun_amalgame:
il y a 3 mois
C'est interdit.
c'est une interdiction sur le papier ça, c'est juste les officiers du cfim qui veulent pas en entendre parler mais vus qu'ils dorment la nuit ça se fait quand même, bien heureusement d'ailleurs
:Tarax_2:
:hitler_love:
il y a 3 mois
a l'armée tu peut partir avant de finir ton temps je croit.
genre au bout de 15 ans tu peut partir et touché une retraite de l'armée si je ne dit pas de connerie.
il y a 3 mois
faudrait faire un nouveau reportage sur le recrutement a l'armée.
Non. Faut laisser les militaires et l'armée en général tranquilles d'agir comme nécessaire sans qu'une horde de journaleux antimilitariste et de gauchiasse dégénéré viennent peter les couilles et interdire tout ce qui fera de jeunes engagés de vrai soldat.
il y a 3 mois
c'est une interdiction sur le papier ça, c'est juste les officiers du cfim qui veulent pas en entendre parler mais vus qu'ils dorment la nuit ça se fait quand même, bien heureusement d'ailleurs
:Tarax_2:
Non, ils ont bien trop peur pour leur carrière.
il y a 3 mois