InscriptionConnexion
dommage
:macron4:

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/a[...]l-armee-de-terre-20250401
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Fallait pas déconstruire le sentiment d'appartenance au pays
:jesus_rigole:
Sélection
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Fallait pas déconstruire le sentiment d'appartenance au pays
Sélection
tu n'a pas envie de te faire engueulé en faisant des pompe a 3h du matin?
:celestino:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Ayaaaaaaaaaaa
il y a un an
Pour un smic en plus
:cristiano__chicot:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a un an
quoi donc?
il y a un an
Nos allogènes ne voudront pas se battre pour la France parce qu'ils nous haïssent
Nos juifs ne voudront pas se battre pour la France parce que d'après leur livre saint ils doivent seulement y participer quand c'est terminé
Image
Les français de souche ne voudront pas se battre pour la France parce qu'ils ne se reconnaissent plus dans ce pays
Les gauchistes ne voudront pas se battre pour la France parce qu'ils pèsent 50kg de fragilité
...
Il leur reste plus que les bataillons JVC, quelques boomers qui tiennent encore debout et la communauté LGBT qui se feront naturellement sélectionner quelques heures après avoir passé la frontière ukrainienne
:charlottemdr:
il y a un an
ça me dérange pas la mobilisation, une fois arrivé en ukraine je me barre en russie.
il y a un an
faudrait faire un nouveau reportage sur le recrutement a l'armée.
il y a un an
je mettrais une burka et j'irais en Tchétchénie
:risinoeud:
il y a un an
c'est une interdiction sur le papier ça, c'est juste les officiers du cfim qui veulent pas en entendre parler mais vus qu'ils dorment la nuit ça se fait quand même, bien heureusement d'ailleurs
:Tarax_2:
:hitler_love:
il y a un an
a l'armée tu peut partir avant de finir ton temps je croit.
genre au bout de 15 ans tu peut partir et touché une retraite de l'armée si je ne dit pas de connerie.
il y a un an
de ce que j'ai vue irl , la marine nationale et l'armée de l'aire recrute pas mal. parce qu'il ont l'aire plus sympas.
il y a un an
a l'armée tu peut partir avant de finir ton temps je croit.
genre au bout de 15 ans tu peut partir et touché une retraite de l'armée si je ne dit pas de connerie.
il y a pas de "temps" à proprement parlé, on signe des contrats, généralement de 5 ans et on les renouvelle ou pas, et la retraite c'est minimum 20 il me semble mais il faut rester un peu plus pour toucher un montant correct
:Cependant:
il y a un an
Alors qu'il y a plus "d'avantage" maintenant.
:praud_emir:

Mais selection naturel, voilà ce qui se passe quand on deconstruit l'homme blanc et le sentiment national
il y a un an
exactement, et la marine national t'apprend plein de chose aussi. ça fait des bon marin qui savent aussi bien s'exprimé.
:capitaine:
il y a un an
je les ait fait les pompes sur les poings à 3 heures du matin je parle pas dans le vide
:selection_naturelle:

et j'ai moins de 25 ans donc c'est pas de l'histoire ancienne
:undercut:
il y a un an
Étrange qu'ils n'arrivent pas a recruter, pourtant les Russes sont à nos portes
:SurpriseCAt:

Y'a toujours l'obligation vaccinale pour que nos soldats soient protégé contre la maladie du siècle ?
il y a un an
au cfim et en régiment, au cfim ils nous faisait douiller la nuit dans la forêt loins du camp pour que les officiers du cfim remarquent pas, par contre mon capo-chef s'est fais engueuler parceque j'avais les poings en sang un jour
:zahi:
il y a un an
Aghar
Aghar
1 an
Étrange qu'ils n'arrivent pas a recruter, pourtant les Russes sont à nos portes
:SurpriseCAt:

Y'a toujours l'obligation vaccinale pour que nos soldats soient protégé contre la maladie du siècle ?
On est un jour impair aujourd'hui
Et les jours impairs la Russie est faible pour nos médias
Image
:Vladimir_fume:
il y a un an