InscriptionConnexion
si si toutes les villes de plus de 20.000 habitant sauf 2-3 villes ultra riche comme neuilly sur seine sont deja GR a au moins la moitié
:risitas_ahi:
même dans les campagne maintenant tu as les 3-4 famille de sauvageons full racaille Avignon la cité des papes gangréné par le trafic de stups et la racaille islamiste
il y a 3 mois
ayaaa j'avais pas vu ton badge cuck de gauchiasse je comprends mieux pourquoi tu es dans le déni
:benzemonstre:
il y a 3 mois
oui effectivement le cuck
:zhitler:
il y a 3 mois
Les pedales sont des deviant sexuels sois fond de maladie mental, on vous le dit depuis la nuit des temps
:theprout:
il y a 3 mois
On a un extrait plus long pour le contexte? Histoire de savoir si c'est du second degré ou non

J'ai déjà ma petite idée mais je refuse d'y croire
il y a 3 mois
Augustus
Augustus
3 mois
on rigole mais vu les discours de plus en plus autoritaire au gauche genre il y a 10-15 ans ils te disaient que c’était bidon le GR maintenant ils te disent que c'est bien/inévitable dans 10 ans ils te diront qu'être un dhimmi soumis c'est bien
Dans 10 ans ?
:rire:

C'est déjà le cas
:rire:
il y a 3 mois
putain de pd
:doublentm:
il y a 3 mois
:risitas-mdr:
il y a 3 mois
FAFO
FAFO
3 mois
https://x.com/LaCinq55/status/1907382787297980793

WTF il veut faire le bachi bouzouk pour les afghans à petit chibre nerveux
:delormeaufou:
Dis moi plus mon issou
:MonIssou2:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 3 mois
Putain de merde les ia vont devenir des armes de destruction massive entre les mains de l elite
:jesus_aya_:
le weaponized autism français en action
:Kekboom:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 3 mois
C'est rigolo mais n'empêche y a sûrement des pédales qui pensent ça et qui justifient les viols par leur envie de se faire prendre le cul
:Hautain:
il y a 3 mois
:chatsourire_petitsyeux:
il y a 3 mois