Créer un compteSe connecter
Ba h il a cas enfair d'autres et puis voilà
il y a un an
C’est pas pareil je parle des thaï pas des françaises d’origine thaï
:Mouais_Jesus:
Ok j'imagine surtout l'appât du gain chez beaucoup d'entre elles mais bon comment leur en vouloir ?
:macron_joui:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
@pardal on demande ton expertise
:goslingrire:
Pavu
:risitas:

+

C'est triste
:risitas:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Ce qui m'a fait rire dans cette interview c'est qu'il a plein d'annectode ou il se bat avec des random alors qu'avant il disait toujours qu'il se bat jamais
:salam2:

Il et un peut mytho

Et je pense qu'il a du baiser un max depuis qu'il et devenu célèbre sur internet et sa femme a pas aimé
Plus qu'un coup c'est pas une bagarre
:Risisinge:

J'ai pas tapé ton pote je l'ai juste poussé

:LebossLelite8K:
il y a un an
Ok j'imagine surtout l'appât du gain chez beaucoup d'entre elles mais bon comment leur en vouloir ?
:macron_joui:
Pas forcément, c’est juste leur culture
il y a un an
Les jaunes ont toutes les tares des françaises en 10x pire.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Difficile d'avoir un avis sans tous les éléments.

Évidemment vous allez instinctivement prendre la défense du mec.
Il semble voir ses enfants lors de visites médiatisées.
Et généralement pour en arriver là, c'est qu'il y a des raisons.
Alors je ne dis pas que c'est forcément toujours justifié, mais là on a qu'un son de cloche.
Si le jugement a eu lieu chez les niakoués ça n'a aucun rapport avec notre perspective de français à mon avis.
il y a un an
Ça étonne qui à part ceux qui pensent que la justice française est parfaite

Les jaf font absolument tout ce qu'elles veulent, y a 25000 exemples et le mec a juste le droit de fermer sa gueule
il y a un an
Avec des "contrôleurs" qui lui disent de quoi il a le droit de parler avec ses enfants
:zahi:

Chaud putain il en parle dans legend avec Guillaume play
Le Type se marie avec une thai et repards en France avec elle
:Ellie:

Quelle erreur
:elliewallah:

Si tu veux faire ca il faut rester en Thailande
:elliewallah:
il y a un an
Ça étonne qui à part ceux qui pensent que la justice française est parfaite

Les jaf font absolument tout ce qu'elles veulent, y a 25000 exemples et le mec a juste le droit de fermer sa gueule
Oh que oui, je connais un gars qui a eu affaire aux jaf car il se sentait abusé par la mauvaise foi de son ex compagne, les jaf ont effectivement révisé le jugement : maintenant c'est pire.

Il a eu droit à un gros "ferme ta gueule et nous dérange plus" à peine implicite.

Attention aussi aux avocats, ils sont nuls et coûtent de l'argent pour rien, ton cas est jugé d'avance de toutes façons qu'ils soient bons ou mauvais.

Les hommes sont généralement coupables par défaut, mais plus encore, c'est celui qui sollicite une procédure par son initiative qui est le plus coupable
:hap:

Ce genre de procédure sert avant tout à humilier le goy et à l'asservir, il faut se tenir toujours très loin de la justice française. Je dirais même qu'une femme honnête, bien qu'elle soit une femme donc à priori innocente par défaut, devrait également éviter de les contacter.
il y a un an