InscriptionConnexion
putain j'ai l3s n3rfs, j'ai contacté l3 sav d3 logit3ch 3t c'3tais c3rtain il allai3nt m3 sortir d3 tout r3pay3r j'3n p3u plus bod3l ...
il y a 3 mois
l4 miennes 4ussi
:pogfish:
MITAAAAA
il y a 3 mois
pe'so c'est la lett'e ', ce qui fait que je pa'le bizza'ement
:GreenFrogHype:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 3 mois
clavi£r chickl£t d£ m£rd£
il y a 3 mois
0 pi£c£ d£ r£chang£ bi£n sur
il y a 3 mois
Toutes les touches de mon pc portable sont peté, j'utilise KDE connect pour utiliser le clavier de mon téléphone
:Chatglace:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 3 mois
1550U L4 CH4NCL4 Y4T4NG4K1
j'suis fatigué frère
il y a 3 mois
Toutes les touches de mon pc portable sont peté, j'utilise KDE connect pour utiliser le clavier de mon téléphone
j'ai un claviér qui doit trainér quélqué part mais impossiblé dé métré la main déssus
il y a 3 mois
Possible d'utiliser le smartphone comme souris aussi ?
il y a 3 mois
walterJR
walterJR
3 mois
j'ai un claviér qui doit trainér quélqué part mais impossiblé dé métré la main déssus
Ma ! Yé dois dire qué yé souis d'accord avé vous !
:Risitto:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 3 mois
Possible d'utiliser le smartphone comme souris aussi ?
oui, le but de l'appli c'est de pouvoir utiliser un pc a distance si tu devais t'en servir pour regarder la télé depuis un canapé par exemple
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 3 mois
oui, le but de l'appli c'est de pouvoir utiliser un pc a distance si tu devais t'en servir pour regarder la télé depuis un canapé par exemple
Cool ça. J'utilise mon ordi portable avec sharemouse mais je vais sans doute prendre ton machin. C'est ergonomique ?
il y a 3 mois
Cool ça. J'utilise mon ordi portable avec sharemouse mais je vais sans doute prendre ton machin. C'est ergonomique ?
J'ai pas de point de comparaison donc je peux pas te dire, à part que la souris lag un peu, mais ça doit dépendre de la qualité du tel, la souris du pc portable fonctionne donc j'ai pas a m'en pleindre
il y a 3 mois