Ce sujet a été résolu
Que sont devenu les tarax fou du village du coin? Y'a toujours la folle @keke et sa compagnie de simp brisax? J'ai manqué des trucs?
il y a 3 mois
Ben je suis un peu occupé, j'ai créé une boîte avec des associés et pas mal d'activités annexes. Genre j'ai commencé la danse ahient. On profite de la vie quoi
il y a 3 mois
Dans l'IA. Je teste, si ça marche tant mieux hé deviens millionnaire, si ça marche pas tant pis j'aurais perdu 5k mais j'aurais tenté
il y a 3 mois
Ahi. Je m'étais barré aussi à cause du discord où les modos avaient des gros complexes de supériorité
il y a 3 mois
Merci, après mes 5k je vais vite me les rembourser avec ce que fait Trump, j'ai mis de la thune en bourse et pour l'instant ça sent bon sur ce que j'ai parié
il y a 3 mois
Tamagochiotte
3 mois
T'as commencé quelle danse ?
Je voulais la valse mais chaud dans ma ville, c'est que en cours sur demande. Du coup j'ai un peu pris la première qui venait et c'est tombé sur du Lindy hop. En vrai c'est cool, y'a de tout le monde, ça permet de sociabiliser et sortir de chez moi
il y a 3 mois
15k, par contre j'ai des actions nvidia dans le négatif mais osef je garde to the moon
il y a 3 mois
Ben je suis un peu occupé, j'ai créé une boîte avec des associés et pas mal d'activités annexes. Genre j'ai commencé la danse ahient. On profite de la vie quoi
Ce yeslife
il y a 3 mois
Ah bah voilà un rang diamant
DOUBLE diamant, s'il-vous plaît !
Je suis pas un petit môssieur !
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 3 mois
Ce yeslife
Pas vraiment, je passe beaucoup de temps chez moi, après je tente juste des trucs parce que flemme de vivre ma vie à faire le toutou salarié. Mais c'est parce que j'ai la chance de pouvoir me permettre de tenter des choses car j'ai mis de l'argent de côté avant
il y a 3 mois
DOUBLE diamant, s'il-vous plaît !
C'est pareil, diamant+ c'est le début des tarax ahi
il y a 3 mois