Ce sujet a été résolu
Je veux dire pourquoi sachant que je n'arrive pas à lui trouver un sens.
Pire que moi, on n'en trouve nulle part.
il y a 3 mois
Volutes
3 mois
Pour ça
Chacun ses passions après tout.
il y a 3 mois
On dit c'est à cause de rayonnement solaire qui ont influé sur le "CHON".
il y a 3 mois
Oui j'ai toujours adoré marcher sur les rails de train.
Je le fais encore d'ailleurs.
Je le fais encore d'ailleurs.
il y a 3 mois
SpecialK
3 mois
Je veux dire pourquoi sachant que je n'arrive pas à lui trouver un sens.
t’arrives pas à lui trouver un sens car de 1 elle n’en a pas (au sens où tu aimerais qu’elle l’ai), et de 2 car t’es sûrement dépressif et tu vois tout de manière pessimiste voilà pourquoi elle n’a pas de « sens » pour toi
il y a 3 mois
Oui j'ai tendance à faire des choses insensées je sais.
Mais j'aimerais bien prendre de philosopher avec toi, tu as l'air d'avoir disons... de la bouteille en la matière.
Mais j'aimerais bien prendre de philosopher avec toi, tu as l'air d'avoir disons... de la bouteille en la matière.
il y a 3 mois
t’arrives pas à lui trouver un sens car de 1 elle n’en a pas (au sens où tu aimerais qu’elle l’ai), et de 2 car t’es sûrement dépressif et tu vois tout de manière pessimiste voilà pourquoi elle n’a pas de « sens » pour toi
Entre nous je la vois comme une déviance de l'univers, une imperfection à l'ordre et à l'entropie du cosmos.
il y a 3 mois
Entre nous je la vois comme une déviance de l'univers, une imperfection à l'ordre et à l'entropie du cosmos.
tu réfléchi trop toi, tu finiras au bout d’une corde si tu continues
il y a 3 mois
pas pour toi
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 mois
Pourquoi il devrait y avoir un sens ?
Il n'existe que les lois de la physique, tout le reste c'est de l'interprétation
Les forces élémentaires ont convergé pour matérialiser l'existence d'entités individuelles
La vie n'est pas faite pour être comprise mais pour être expérimentée à travers la conscience
Il n'existe que les lois de la physique, tout le reste c'est de l'interprétation
Les forces élémentaires ont convergé pour matérialiser l'existence d'entités individuelles
La vie n'est pas faite pour être comprise mais pour être expérimentée à travers la conscience
il y a 3 mois
tu réfléchi trop toi, tu finiras au bout d’une corde si tu continues
Oui une vie de solitude pousse à réfléchir sur tout les détails.
il y a 3 mois
Les fameuses bactéries trouvées dessus.
Certaines théories disent que la vie serait d'abord apparue sur Mars puis aurait migrée vers la Terre.
Certaines théories disent que la vie serait d'abord apparue sur Mars puis aurait migrée vers la Terre.
il y a 3 mois
en sah on peut résumé le fonctionnement de l'Univers en observant un atome en détail, ça reste une interprétation mais la plus proche qui soit de la réalité, le code source a été censuré on voit que ce que la lumière veut bien nous montrer
il y a 3 mois
Oui une vie de solitude pousse à réfléchir sur tout les détails.
bah trouves toi une meuf tout simplement
t’es si moche que ça ou ?

il y a 3 mois
bah trouves toi une meuf tout simplement

Non beaucoup de gens disent que je ne suis pas moche.
C'est juste que "trouver une meuf" comme tu dis ça ne me branche pas plus que ça.
C'est juste que "trouver une meuf" comme tu dis ça ne me branche pas plus que ça.
il y a 3 mois