InscriptionConnexion
GIF
GIF
il y a 3 mois
L'intérêt de lire Socrate en BIG 2025 ?
:Psykokwak1:
KWAK ???
il y a 3 mois
Thorfinn
Thorfinn
3 mois
j'irai lire, c'est un peu un truc de religieux si j'ai bien compris ?
:Chat_orange:
Oui, je crois que c'est un luthérien aguerri. J'imagine que son but à travers le bouquin c'est de redonner une légitimité au besoin de sacré qu'a l'homme
il y a 3 mois
Psykokwak
Psykokwak
3 mois
L'intérêt de lire Socrate en BIG 2025 ?
:Psykokwak1:
Je lis pas sa merde mais le mec il me parle alors je lui adresse la parole mais il me casse les couilles en plus il force
:chaton_deter:
il y a 3 mois
Oui, je crois que c'est un luthérien aguerri. J'imagine que son but à travers le bouquin c'est de redonner une légitimité au besoin de sacré qu'a l'homme
Toi t'en pense quoi ce qu'il raconte ?
il y a 3 mois
Thorfinn
Thorfinn
3 mois
Toi t'en pense quoi ce qu'il raconte ?
Comme dit, je n'en suis qu'au tout début. Il me reste 200 pages donc je n'ai pas assez de matière pour me fonder une opinion
:risifi:
il y a 3 mois
Comme dit, je n'en suis qu'au tout début. Il me reste 200 pages donc je n'ai pas assez de matière pour me fonder une opinion
:risifi:
Okk tu me renvoies un message quand t'as fini et pense y ça m'intéresse alors oublie pas sinon ça va me saouler et je vais rien faire mais ça va vraiment me saouler
il y a 3 mois
Thorfinn
Thorfinn
3 mois
Okk tu me renvoies un message quand t'as fini et pense y ça m'intéresse alors oublie pas sinon ça va me saouler et je vais rien faire mais ça va vraiment me saouler
Je me suis fait une note sur le phone, j'essayerais d'y penser cléyou
:risibo:
il y a 3 mois
Tu n'as pas à dire ça.
:selectionchampi:
il y a 3 mois
Je me suis fait une note sur le phone, j'essayerais d'y penser cléyou
:risibo:
Merciii kheys ça fait plaisir
il y a 3 mois