Ce sujet a été résolu
Moi je bande la
Tu as une casquette de PMU ?
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 4 mois
Macdark
4 mois
rien compris
y a la tombe de JCB
PAYSAN-chan
il y a 4 mois
niknak
4 mois
qu'est-ce que c'est que ça encore
c'est le disciple du syrup-man ?
c'est le disciple du syrup-man ?
non pas trop
La collection sur herbert léonard depuis 1981
tu as une collection des articles originaux sur herbert léonard et les concours de chant S.A.C.E.M ?
La collection sur herbert léonard depuis 1981
PAYSAN-chan
il y a 4 mois
et le monsieur était sur le groupe FACEBOOK, et il disait qui avait un logiciel a 5000€ pour retrouvé des IP
Vous avez des magazines de chantal goya année 96 ?
Vous avez des magazines de chantal goya année 96 ?
PAYSAN-chan
il y a 4 mois
je suis sur la compilation des poupées drôle de dame, excellente état 29 FEV 2016
SEBASTIEN ANNEE 80
SEBASTIEN ANNEE 80
PAYSAN-chan
il y a 4 mois
Ma collection calendriers acteurs et films dont Star Wars, Brad Pitt Caprio pendant 2HEURES
2 putains d'heures de régalade
Ma collection calendriers acteurs et films dont Star Wars, Brad Pitt Caprio 2h
Ma collection calendriers acteurs et films dont Star Wars, Brad Pitt Caprio 2h
PAYSAN-chan
il y a 4 mois
Journée pourrie 3 boites à livres quedal osthéopathe 65euros qui m’a plié dans tous les sens mais j’en pouvais plus d’avoir mal jour et nuit depuis 1 mois !
CROIX ROUSSE MONOPRIX
La cata plus aucun Panini et ils ne commandent pas, j’ai pris des petits livres DISNEY je pense en avoir déjà 2 sur les 4....
puis PART DIEU FNAC
j’ai trouvé le 33T bleu SHEILA rangé dans un autre rayon il fallait comprendre leur façon de ranger complètement débile au lieu de mettre les 2 vinyles à côté !
CD compil JULIO IGLESIAS 1990 que je pense ne pas avoir, pour maman qui en était folle !
L’enfer ensuite pour rentrer plus de bus pendant 14h30 car un handicapé en chaise roulante a voulu passer devant le tram et l’a percuté = 5 camions de pompiers toute la PART DIEU bloquée niveau circulation car le tram bloqué le passage de tous les bus !! il a fallu prendre le métro et aller attendre mon bus ailleurs dans Lyon
CROIX ROUSSE MONOPRIX
La cata plus aucun Panini et ils ne commandent pas, j’ai pris des petits livres DISNEY je pense en avoir déjà 2 sur les 4....
puis PART DIEU FNAC
j’ai trouvé le 33T bleu SHEILA rangé dans un autre rayon il fallait comprendre leur façon de ranger complètement débile au lieu de mettre les 2 vinyles à côté !
CD compil JULIO IGLESIAS 1990 que je pense ne pas avoir, pour maman qui en était folle !
L’enfer ensuite pour rentrer plus de bus pendant 14h30 car un handicapé en chaise roulante a voulu passer devant le tram et l’a percuté = 5 camions de pompiers toute la PART DIEU bloquée niveau circulation car le tram bloqué le passage de tous les bus !! il a fallu prendre le métro et aller attendre mon bus ailleurs dans Lyon
PAYSAN-chan
il y a 4 mois
ALERTE ROUGE
IL A APPEL2 A 23H35
C QUI PUTAIN
3eme vendredi appelé par le corbeau petit con de harceleur de Paul de 22ans à 23h35 ! Psychopathe !
C QUI LE CORBEAU ?
IL A APPEL2 A 23H35
C QUI PUTAIN
3eme vendredi appelé par le corbeau petit con de harceleur de Paul de 22ans à 23h35 ! Psychopathe !
C QUI LE CORBEAU ?
PAYSAN-chan
il y a 3 mois
Pas prévu : nouvelle BARBIE brune magnifique qui me rappelle ma Hawaï 1978 que j’avais eu lors du Noël 78...
PAYSAN-chan
il y a 3 mois
sa commence sur un plan bite
PAYSAN-chan
il y a 3 mois
MON PAQUEBOT PLAYMOBIL en vrai sur ma passerelle cauchemar de mon enfance sur la Saône 24 avril 2025
PAYSAN-chan
il y a 3 mois
Encore un zinzin de YTB
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 mois