Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
qu'est-ce que c'est que ça encore
c'est le disciple du syrup-man ?
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Macdark
1 an
rien compris

YouTube
Vidéo YouTubey a la tombe de JCB
il y a un an
niknak
1 an
qu'est-ce que c'est que ça encore
non pas trop
La collection sur herbert léonard depuis 1981
tu as une collection des articles originaux sur herbert léonard et les concours de chant S.A.C.E.M ?

La collection sur herbert léonard depuis 1981

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
et le monsieur était sur le groupe FACEBOOK, et il disait qui avait un logiciel a 5000€ pour retrouvé des IP
Vous avez des magazines de chantal goya année 96 ?
Vous avez des magazines de chantal goya année 96 ?
il y a un an
je suis sur la compilation des poupées drôle de dame, excellente état 29 FEV 2016
SEBASTIEN ANNEE 80

SEBASTIEN ANNEE 80

YouTube
Ma collection calendriers acteurs et films dont Star Wars, Brad Pitt Caprio pendant 2HEURES
2 putains d'heures de régalade
Ma collection calendriers acteurs et films dont Star Wars, Brad Pitt Caprio 2h

Ma collection calendriers acteurs et films dont Star Wars, Brad Pitt Caprio 2h

YouTube
Journée pourrie 3 boites à livres quedal osthéopathe 65euros qui m’a plié dans tous les sens mais j’en pouvais plus d’avoir mal jour et nuit depuis 1 mois !
CROIX ROUSSE MONOPRIX
La cata plus aucun Panini et ils ne commandent pas, j’ai pris des petits livres DISNEY je pense en avoir déjà 2 sur les 4....
puis PART DIEU FNAC
j’ai trouvé le 33T bleu SHEILA rangé dans un autre rayon il fallait comprendre leur façon de ranger complètement débile au lieu de mettre les 2 vinyles à côté !
CD compil JULIO IGLESIAS 1990 que je pense ne pas avoir, pour maman qui en était folle !
L’enfer ensuite pour rentrer plus de bus pendant 14h30 car un handicapé en chaise roulante a voulu passer devant le tram et l’a percuté = 5 camions de pompiers toute la PART DIEU bloquée niveau circulation car le tram bloqué le passage de tous les bus !! il a fallu prendre le métro et aller attendre mon bus ailleurs dans Lyon

CROIX ROUSSE MONOPRIX
La cata plus aucun Panini et ils ne commandent pas, j’ai pris des petits livres DISNEY je pense en avoir déjà 2 sur les 4....
puis PART DIEU FNAC
j’ai trouvé le 33T bleu SHEILA rangé dans un autre rayon il fallait comprendre leur façon de ranger complètement débile au lieu de mettre les 2 vinyles à côté !
CD compil JULIO IGLESIAS 1990 que je pense ne pas avoir, pour maman qui en était folle !
L’enfer ensuite pour rentrer plus de bus pendant 14h30 car un handicapé en chaise roulante a voulu passer devant le tram et l’a percuté = 5 camions de pompiers toute la PART DIEU bloquée niveau circulation car le tram bloqué le passage de tous les bus !! il a fallu prendre le métro et aller attendre mon bus ailleurs dans Lyon

YouTube
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsALERTE ROUGE
IL A APPEL2 A 23H35
C QUI PUTAIN
3eme vendredi appelé par le corbeau petit con de harceleur de Paul de 22ans à 23h35 ! Psychopathe !
C QUI LE CORBEAU ?
IL A APPEL2 A 23H35
C QUI PUTAIN
3eme vendredi appelé par le corbeau petit con de harceleur de Paul de 22ans à 23h35 ! Psychopathe !

YouTube
Vidéo YouTubeC QUI LE CORBEAU ?
il y a un an
il y a un an
Pas prévu : nouvelle BARBIE brune magnifique qui me rappelle ma Hawaï 1978 que j’avais eu lors du Noël 78...

YouTube
il y a un an
il y a un an
MON PAQUEBOT PLAYMOBIL en vrai sur ma passerelle cauchemar de mon enfance sur la Saône 24 avril 2025
il y a un an

YouTube
Encore un zinzin de YTB
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
trapvador
1 an
Encore un zinzin de YTB
il est pas zinzin mais très grand amateur de célébrité de niche type didier augustin ou il collectionne chaque article de presse PAPIER
il y a un an
125
Sur ce sujet0